“Un très bel endroit pour séjourner”

Le Clos Saint Pierre de Fraisse
Le Clos Saint Pierre de Fraisse
London
“Un très bel endroit pour séjourner”
Avis écrit le 14 février 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre hôte, Jean-Michel, était génial. Toujours très serviable par rapport à toutes nos demandes, il nous a recommandé un restaurant fabuleux dans lequel nous sommes finalement allés à deux reprises. Il s'organise très bien pour ses clients et a pré-imprimé des brochures qu'il a rassemblées afin de nous recommander des lieux à visiter en Provence - c'était parfait, car il y a tellement de choses à voir tout autour d'Avignon. Nous avions un appartement de 2 chambres pour 4 nuits qui nous a vraiment satisfait en nous permettant de préparer nos propres repas quand nous le voulions. Les lits étaient confortables et les salles de bains étaient très propres et en bon état. Une voiture est nécessaire pour séjourner ici car c'est un quartier agréable et paisible, entouré de vergers, et situé à environ 10 minutes de route du centre-ville. Il y a un supermarché tout près. L'espace extérieur et la piscine constituent un havre fabuleux entre toutes vos explorations. Je ne peux pas faire de commentaires sur le petit déjeuner car nous n'en avons pas eu, mais Jean-Michel va chercher tous les matins du pain frais et des mini-viennoiseries. Je recommande très chaudement cet établissement.

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
Autour du Petit Paradis
N° 30 sur 54 à Avignon
Domaine de Rhodes
Domaine de Rhodes
N° 3 sur 54 à Avignon

Vous connaissez Le Clos Saint Pierre de Fraisse ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Pierre de Fraisse

Établissement : Le Clos Saint Pierre de Fraisse
Adresse: 1044 Chemin de Sourdaine | Montfavet, 84140, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Piscine
N° 29 sur 54 Auberges/B&B à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Pierre de Fraisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Saint Pierre De Fraisse Avignon