“De la qualité dans l'assiette et de la convivialité dans l'accueil” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le petit comptoir

Le petit comptoir
Classé n° 94 sur 587 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : cuisine traditionnelle. tous nos plats sont fait maison!!avec des produits frais de saison et de la région pour les fruits et legumes.
Avignon, France
“De la qualité dans l'assiette et de la convivialité dans l'accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Première expérience très positive dans ce petit resto caché des rues piétonnes d'Avignon.
Les burgers maisons et les desserts sont excellents.
L'accueil par les propriétaires l'est tout autant.
Venir tôt car les places et les plats du jours sont vites pris d'assaut.

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
VALERIE B, Propriétaire de Le petit comptoir, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonsoir,

Nous vous remercions encore de votre visite et d'avoir partager ensemble un moment autour de plats que vous avez trouvé apparemment très bons. Nous ne sommes bien entendu pas en mesure de reconnaitre les auteurs des avis qui sont inscrits sur Tripadvisor, nous vous remercions pour cet avis qui représente notre véritable récompense. A bientôt au Petit Comptoir, chut! ne vous dévoilez pas...quoi que bonne soirée.

Avignon, France
“La meilleure adresse d'Avignon dans le style!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Tout y est : l'accueil pour commencer, à l'heure d'internet et des reseaux sociaux, un accueil chaleureux et humain devient rare! merci à vous pour votre gentillesse et vos sourires, votre bonne humeur et votre enthousiasme communicatifs!
Passons à la dégustation, car il s'agit bien là de dégustation!
La qualité, la quantité, la subtilité... tout est gourmet et gourmand! On sent que la maitresse des lieux, Valérie, est une passionnée perfectionniste... ce qu'on retrouve dans l'assiette...
Les tarifs font, enfin, indéniablement une des meilleures adresses culinaires d'Avignon, dans un cadre cosy et esthétique.
En gros, prenez votre carte de fidélité!!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
Valérie et Philippe vous remercie pour votre visite. Nous découvrons votre niveau de satisfaction avec un réel plaisir, nous sommes à votre écoute chaque jour pour vous apporter toute l'attention que vous méritez en choisissant de vous arrêtez chez nous le midi.
à Bientôt si vous êtes d'Avignon

Les Angles, France
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Premier bon point: l'accueil. Des la réservation par téléphone, la politesse est de rigueur. Et cela ne change pas une fois arrivė au restaurant.
Les menus sont très abordables et les plats sont excellents. Rien à redire.

Visité en janvier 2014
Nous vous remercions pour votre réservation et votre visite, nous serons heureux de vous recevoir de nouveau.
Bonne soirée
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Produits de qualités fait maison. Beau cadre. Très bien mangé bon rapport qualité prix. Service rapide

Bonsoir et merci de votre avis pour notre restaurant, nous nous efforçons chaque jour de vous satisfaire comme à la maison. Si vous avez des vœux particuliers, un met à déguster une recette que vous aimez, faites le nous savoir.
A bientôt

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas rater!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Une adresse incontournable sur Avignon!!!
Une carte où tout est fait maison: soupes, tartes, burgers, desserts...! Tout est cuisiné devant vous; Et surtout d'un excellent rapport qualité -prix!!! Un repas (plat au choix sur l'intégralité de la carte + boisson + dessert pour 13.50€!!!)
Pour notre part, nous avons testé les burgers, très fins et goûteux!
L'accueil était lui aussi parfait!
Nous reviendrons prochainement avec grand plaisir! D'ici là, gardez votre sourire et votre plaisir à nous faire plaisir, c'est un vrai régal!!!

Chère Marine,

Nous prenons le temps de répondre à votre commentaire et vous remercions d'avoir visité notre établissement.
Nous faisons le maximum pour vous satisfaire sans nous prendre au sérieux.
A bientôt parmi nous.

Valérie et Philippe

Les voyageurs ayant consulté Le petit comptoir ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le petit comptoir ?