“De la satisfaction :-)” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 6 Bars/Pubs à Avignon
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : cuisine traditionnelle. tous nos plats sont fait maison!!avec des produits frais de saison et de la région pour les fruits et legumes.
“De la satisfaction :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un weekend St valentin à Avignon..... visite de la ville intra-muros, beau soleil.......
Et au hasard de notre promenade pour manger le midi, ce Petit Comptoir !!!
(Que par le nom)
Très bien accueillis, la carte nous a attirée, le sourire, les odeurs attirantes, un très bon repas, du plat au dessert, et avec le café pour finir. Le tout dans une ambiance des plus sympathiques....
l'adresse est mémorisée, au cas où l'on repasse à Avignon.
Que du plaisir à cette adresse, Valérie et Philippe savent accueillir avec le sourire, dans les assiettes, tout est bon et fin, goûteux. Ne changez rien, vous êtes dans le vrai, le bon. Cela se retrouve dans vos plats.

• Visité en mars 2014
VALERIE B, Propriétaire de Le petit comptoir, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Amis Lyonnais bonsoir,

Merci d'être venu nous rendre visite en Avignon et d'avoir su apprécier notre restaurant.
Vous êtes les bienvenus pour échanger un autre moment.

A bientôt

Montluçon, France
“Pour un moment sympathique et gourmand.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Venus pour goûter un hamburger, nous avons été tenter par le plat du jour proposé et préparé par Valérie : un poulet à la crème, délicieux.
Nous sommes revenus le lendemain pour déguster le hamburger de Philippe, original, copieux et savoureux.
Vraiment une bonne adresse sympathique, service chaleureux.

• Visité en mars 2014
Bonsoir,

Merci d'être des habitués du Petit Comptoir en venant de Montluçon (484 km) tout de même !!!, deux jours dans notre belle ville et être "obligé" de revenir une deuxième fois, grrrr c'est dur mais quand on aime on ne compte pas. Nous sommes heureux de vous rendre heureux autour d'un plat et verre de vin.
Si vous revenez faites vous connaitre, l’apéro c'est pour nous.
A bientôt

Philippe et Valérie
Avignon, France
“De la qualité dans l'assiette et de la convivialité dans l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Première expérience très positive dans ce petit resto caché des rues piétonnes d'Avignon.
Les burgers maisons et les desserts sont excellents.
L'accueil par les propriétaires l'est tout autant.
Venir tôt car les places et les plats du jours sont vites pris d'assaut.

• Visité en février 2014
VALERIE B, Propriétaire de Le petit comptoir, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonsoir,

Nous vous remercions encore de votre visite et d'avoir partager ensemble un moment autour de plats que vous avez trouvé apparemment très bons. Nous ne sommes bien entendu pas en mesure de reconnaitre les auteurs des avis qui sont inscrits sur Tripadvisor, nous vous remercions pour cet avis qui représente notre véritable récompense. A bientôt au Petit Comptoir, chut! ne vous dévoilez pas...quoi que bonne soirée.
Villeneuve lez Avignon, France
“La meilleure adresse d'Avignon dans le style!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Tout y est : l'accueil pour commencer, à l'heure d'internet et des reseaux sociaux, un accueil chaleureux et humain devient rare! merci à vous pour votre gentillesse et vos sourires, votre bonne humeur et votre enthousiasme communicatifs!
Passons à la dégustation, car il s'agit bien là de dégustation!
La qualité, la quantité, la subtilité... tout est gourmet et gourmand! On sent que la maitresse des lieux, Valérie, est une passionnée perfectionniste... ce qu'on retrouve dans l'assiette...
Les tarifs font, enfin, indéniablement une des meilleures adresses culinaires d'Avignon, dans un cadre cosy et esthétique.
En gros, prenez votre carte de fidélité!!!

• Visité en janvier 2014
Valérie et Philippe vous remercie pour votre visite. Nous découvrons votre niveau de satisfaction avec un réel plaisir, nous sommes à votre écoute chaque jour pour vous apporter toute l'attention que vous méritez en choisissant de vous arrêtez chez nous le midi.
à Bientôt si vous êtes d'Avignon

Les Angles, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Premier bon point: l'accueil. Des la réservation par téléphone, la politesse est de rigueur. Et cela ne change pas une fois arrivė au restaurant.
Les menus sont très abordables et les plats sont excellents. Rien à redire.

Visité en janvier 2014
Nous vous remercions pour votre réservation et votre visite, nous serons heureux de vous recevoir de nouveau.
Bonne soirée
Valérie et Philippe

Les voyageurs ayant consulté Le petit comptoir ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le petit comptoir ? Partagez vos expériences !