“Surprise!!!”

Le petit comptoir
Classé n° 74 sur 618 Restaurants à Avignon
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : cuisine traditionnelle. tous nos plats sont fait maison!!avec des produits frais de saison et de la région pour les fruits et legumes.
“Surprise!!!”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Dans un petit passage, la terrasse est baigne'e de lumière, ou a l'intérieur si vous craignez la chaleur, nous découvrons ce petit resto dont les propriétaires font la cuisine, l'accueil, et le service avec beaucoup de chaleur. Je n'ai pas pu déguster l'un des burgers car il était trop tard (produits très frais) mais la formule du jour était excellente et incroyablement abordable (13.5€ bouteille d'eau comprise). A essayer sans hésitation. Je reviendrai car le burger sentait bon!

Visité en avril 2014

Pourrières, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Voilà de la restauration maison”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Un pur bonheur, simple accueillant et des plats maison, vraiment génial rien a redire... Ne changez rien c'est parfait !

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“30minutes de bonheur!”
Avis écrit le 25 mars 2014

Je suis tombée par hasard dans cette petite rue, et je n'en suis pas déçue!
Accueil chaleureux et trés bonne ambiance. Au niveau des prix, c'est vraiment trés intéressant!
Excellente nourriture BIO ! (Coup de coeur pour le burger au FOIE GRAS....)
C'est avec plaisir que j'y retournerais !

Le 25/03/14

• Visité en mars 2014
VALERIE B, Propriétaire de Le petit comptoir, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre visite, nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau si vous êtes dans notre belle ville d'Avignon.
A bientôt. Valérie et Philippe
“De la satisfaction :-)”
Avis écrit le 19 mars 2014

Un weekend St valentin à Avignon..... visite de la ville intra-muros, beau soleil.......
Et au hasard de notre promenade pour manger le midi, ce Petit Comptoir !!!
(Que par le nom)
Très bien accueillis, la carte nous a attirée, le sourire, les odeurs attirantes, un très bon repas, du plat au dessert, et avec le café pour finir. Le tout dans une ambiance des plus sympathiques....
l'adresse est mémorisée, au cas où l'on repasse à Avignon.
Que du plaisir à cette adresse, Valérie et Philippe savent accueillir avec le sourire, dans les assiettes, tout est bon et fin, goûteux. Ne changez rien, vous êtes dans le vrai, le bon. Cela se retrouve dans vos plats.

Amis Lyonnais bonsoir,

Merci d'être venu nous rendre visite en Avignon et d'avoir su apprécier notre restaurant.
Vous êtes les bienvenus pour échanger un autre moment.

A bientôt

Valérie et Philippe
Montluçon, France
“Pour un moment sympathique et gourmand.”
Avis écrit le 13 mars 2014

Venus pour goûter un hamburger, nous avons été tenter par le plat du jour proposé et préparé par Valérie : un poulet à la crème, délicieux.
Nous sommes revenus le lendemain pour déguster le hamburger de Philippe, original, copieux et savoureux.
Vraiment une bonne adresse sympathique, service chaleureux.

Bonsoir,

Merci d'être des habitués du Petit Comptoir en venant de Montluçon (484 km) tout de même !!!, deux jours dans notre belle ville et être "obligé" de revenir une deuxième fois, grrrr c'est dur mais quand on aime on ne compte pas. Nous sommes heureux de vous rendre heureux autour d'un plat et verre de vin.
Si vous revenez faites vous connaitre, l’apéro c'est pour nous.
A bientôt

Philippe et Valérie

Les voyageurs ayant consulté Le petit comptoir ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le petit comptoir ?