“Simple et efficace”

Le petit comptoir
Classé n° 74 sur 622 Restaurants à Avignon
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : cuisine traditionnelle. tous nos plats sont fait maison!!avec des produits frais de saison et de la région pour les fruits et legumes.
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Petite adresse dans un petit coin de rue! Restaurant sans prétention mais qui propose un super accueil, des produits frais, du fait maison, un menu à petit prix! À privilégier plutôt que les brasseries attrapes touristes.

pascal m, Propriétaire de Le petit comptoir, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Merci pour cette visite, vous avez raison un déjeuner s'impose, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons et passerons un moment ensemble.

Valérie et Philippe

197201 avis sur 258

Avis publié : 25 mai 2014

Nous nous y sommes arrêtés juste pour un petit café, et avons été agréablement surpris par le service, l'accueil, et les promesses de la carte! Nous y reviendrons pour manger!

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Ce qui définirait le mieux ce resto....une cuisine à la hauteur du service...à savoir un moment agréable et radieux
Le client est soigné....ses papilles tout autant....pout un prix tout doux
N hésitez pas à vous faire plaisir
P.s pas le temps de prendre en photo leur fameuse tarte aux citrons....juste mortelle

VALERIE B, Propriétaire de Le petit comptoir, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Nous vous remercions pour votre visite et sommes heureux d'avoir su vous rendre ce moment agréable.
Pour les photos ou recettes vous êtes le bienvenue quand vous le souhaitez.

Philippe et Valérie

Avis publié : 12 mai 2014

Un petit week-end en amoureux à Avignon, et une jolie découverte : Le petit comptoir !
Un accueil souriant, du choix sur la carte, et un service rapide !
J'ai adoré la tarte du jour servi avec la soupe aux petits poids et à la menthe !!
Les petits plats fait maison sont savoureux et gourmands pour une addition très agréable !
Dommage que ce resto ne soit pas sur Lyon, car ce serait devenu ma nouvelle adresse fétiche !
Bravo à toute l'équipe, ça fait plaisir de voir encore des restaurateurs proposant des plats délicieux à petits prix !

Avis publié : 6 mai 2014

En restauration, dans une ville touristique, le hasard ne fait que très rarement bien le choses, mais parfois il peut réserver d'excellentes surprises. Le Petit Comptoir en fait partie ! Super accueil même quand on vient pour la première fois, super carte, et cuisine réussie avec des saveurs sympas qui fleurent bon la cuisine made in maison ! Bref j'y retournerai car ce n'est pas si courant d'associer autant de qualité en un seul endroit ! Un Grenoblois conquis !

VALERIE B, Propriétaire de Le petit comptoir, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Merci pour cet avis, nous avons été heureux de vous recevoir, c'est avec de convives sympa que l on a le sourire.

Valérie et Philippe

Les voyageurs ayant consulté Le petit comptoir ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le petit comptoir ?