“Génial je recommande vraiment”

Le petit comptoir
Classé n° 85 sur 596 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : cuisine traditionnelle. tous nos plats sont fait maison!!avec des produits frais de saison et de la région pour les fruits et legumes.
Mennecy, France
“Génial je recommande vraiment”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Super sympa. Que des produits frais. Superbes assiettes bien présentées. Excellent. Je recommande vraiment. Personnel tres sympa. Soirée tres agréable nous avons passé un bon moment. Merci

• Visité en juin 2014

Bordeaux, France
“Je recommande !”
Avis écrit le 30 mai 2014

Situé dans une petite rue au coeur d'Avignon, c'est un lieu à ne pas manquer ! En week-end à Avignon, nous y avons mangé en famille. Un accueil très chaleureux, des plats maisons succulents et tout cela pour un prix très correct !!! Les enfants (très jeunes) ont adoré la tarte du jour et les adultes, les burgers faits maison ! Ne pas manquer si vous passez par Avignon !

• Visité en mai 2014
Nantes, France
“Simple et efficace”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Petite adresse dans un petit coin de rue! Restaurant sans prétention mais qui propose un super accueil, des produits frais, du fait maison, un menu à petit prix! À privilégier plutôt que les brasseries attrapes touristes.

pascal m, Propriétaire de Le petit comptoir, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci pour cette visite, vous avez raison un déjeuner s'impose, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons et passerons un moment ensemble.

A bientôt

Valérie et Philippe
Thies, Sénégal
“Juste un café le matin!”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous nous y sommes arrêtés juste pour un petit café, et avons été agréablement surpris par le service, l'accueil, et les promesses de la carte! Nous y reviendrons pour manger!

Visité en mai 2014
“Constant....”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Ce qui définirait le mieux ce resto....une cuisine à la hauteur du service...à savoir un moment agréable et radieux
Le client est soigné....ses papilles tout autant....pout un prix tout doux
N hésitez pas à vous faire plaisir
P.s pas le temps de prendre en photo leur fameuse tarte aux citrons....juste mortelle

VALERIE B, Propriétaire de Le petit comptoir, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Nous vous remercions pour votre visite et sommes heureux d'avoir su vous rendre ce moment agréable.
Pour les photos ou recettes vous êtes le bienvenue quand vous le souhaitez.

A bientôt

Philippe et Valérie

Les voyageurs ayant consulté Le petit comptoir ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le petit comptoir ?