“Bon concept mais un peu cher”

Le petit comptoir
Classé n° 85 sur 596 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : cuisine traditionnelle. tous nos plats sont fait maison!!avec des produits frais de saison et de la région pour les fruits et legumes.
Courthezon, France
“Bon concept mais un peu cher”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Le concept de ce restaurant est très bien : cuisine saine et fraîche, fait maison, avec des produits de qualité. Les plats sont bien présentés et sont très bon.
L'accueil est agréable et le personnel est sympathique.
La terrasse est sympa et la déco intérieure également.
Le bémol : Les salades sont trop juste en quantité par rapport aux prix ! Elle mériteraient d'être plus grandes! Je déconseille! Les vins sont bon mais cher!
Pour le reste, rapport qualité/prix correct.

• Visité en juillet 2014

Montpellier, France
“à découvrir absolument!”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Petit restaurant très chouette comme on les aime: de bons produits bien cuisinés pour un prix tout à fait correct. Nous avons passés un très bon moment entre amis lors de notre we à Avignon, nous y sommes allés sur les conseils d'une amie, et nous n'avons pas été déçus! L'acceuil est très agréable et le cadre magnifique. Je vous le recommande!

• Visité en juin 2014
Mennecy, France
“Génial je recommande vraiment”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Super sympa. Que des produits frais. Superbes assiettes bien présentées. Excellent. Je recommande vraiment. Personnel tres sympa. Soirée tres agréable nous avons passé un bon moment. Merci

• Visité en juin 2014
Bordeaux, France
“Je recommande !”
Avis écrit le 30 mai 2014

Situé dans une petite rue au coeur d'Avignon, c'est un lieu à ne pas manquer ! En week-end à Avignon, nous y avons mangé en famille. Un accueil très chaleureux, des plats maisons succulents et tout cela pour un prix très correct !!! Les enfants (très jeunes) ont adoré la tarte du jour et les adultes, les burgers faits maison ! Ne pas manquer si vous passez par Avignon !

• Visité en mai 2014
Nantes, France
“Simple et efficace”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Petite adresse dans un petit coin de rue! Restaurant sans prétention mais qui propose un super accueil, des produits frais, du fait maison, un menu à petit prix! À privilégier plutôt que les brasseries attrapes touristes.

pascal m, Propriétaire de Le petit comptoir, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci pour cette visite, vous avez raison un déjeuner s'impose, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons et passerons un moment ensemble.

A bientôt

Valérie et Philippe

Les voyageurs ayant consulté Le petit comptoir ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le petit comptoir ?