“Un super restaurant avec des produits frais et locaux!”

Le petit comptoir
Classé n° 72 sur 630 Restaurants à Avignon
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : cuisine traditionnelle. tous nos plats sont fait maison!!avec des produits frais de saison et de la région pour les fruits et legumes.
Avis publié : 6 juillet 2014

Des produits frais, très bien mis en valeur par le chef, à prix raisonnables, même pendant le festival.
Un beau cadre et des propriétaires très sympathiques.
Un rapport qualité/prix défiant toute concurrence en Avignon!

200204 avis sur 266

Avis publié : 6 juillet 2014

Le concept de ce restaurant est très bien : cuisine saine et fraîche, fait maison, avec des produits de qualité. Les plats sont bien présentés et sont très bon.
L'accueil est agréable et le personnel est sympathique.
La terrasse est sympa et la déco intérieure également.
Le bémol : Les salades sont trop juste en quantité par rapport aux prix ! Elle mériteraient d'être plus grandes! Je déconseille! Les vins sont bon mais cher!
Pour le reste, rapport qualité/prix correct.

Avis publié : 2 juillet 2014

Petit restaurant très chouette comme on les aime: de bons produits bien cuisinés pour un prix tout à fait correct. Nous avons passés un très bon moment entre amis lors de notre we à Avignon, nous y sommes allés sur les conseils d'une amie, et nous n'avons pas été déçus! L'acceuil est très agréable et le cadre magnifique. Je vous le recommande!

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Super sympa. Que des produits frais. Superbes assiettes bien présentées. Excellent. Je recommande vraiment. Personnel tres sympa. Soirée tres agréable nous avons passé un bon moment. Merci

Avis publié : 30 mai 2014

Situé dans une petite rue au coeur d'Avignon, c'est un lieu à ne pas manquer ! En week-end à Avignon, nous y avons mangé en famille. Un accueil très chaleureux, des plats maisons succulents et tout cela pour un prix très correct !!! Les enfants (très jeunes) ont adoré la tarte du jour et les adultes, les burgers faits maison ! Ne pas manquer si vous passez par Avignon !

Les voyageurs ayant consulté Le petit comptoir ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le petit comptoir ?