“C'est du vrai” 5 5 étoiles

Le petit comptoir
Classé n° 86 sur 555 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : cuisine traditionnelle. tous nos plats sont fait maison!!avec des produits frais de saison et de la région pour les fruits et legumes.
Chalon-sur-Saône, France
“C'est du vrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Un vrai restaurant. La vraie cuisine, différent des services des restaurants des places touristiques. Des options bien adaptées à la saison avec des produits frais. On se regale. Un service rapide et courtois, caché dans une petite rue dans le centre péatonal. Tout cela dans un prix très raisonable. Cela vaut vraiment la peine

“Simple et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Petit restaurant sympa sans recommandation particulière dans une petite rue calme . Cuisine simple et tres goutue mais utilisant de très bons produits . A recommander vivement

• Visité en août 2014
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Après deux repas à cette adresse (d'abord en amoureux puis entre amis), je peux vraiment vous dire que c'est une adresse à tester de toute urgence ! Les prix sont très abordables, surtout le midi, les employés sont pro et super sympas, la cuisine est authentique, fraîche et pleine de saveurs ! Lors de ma première visite je fus enchantée par le goût de mon saumon gravelax en salade, mon enchantement se poursuivit lorsque j'appris par le serveur que l'établissement se servait directement aux producteurs situés à deux pas de chez eux. La fois suivante je me suis laissée tenter par le Burger du jour au gouda et jambon cru:c'était succulent ! En bref, allez-y vous ne risquerez rien à part peut être, avoir envie d'une autre portion de votre plat !

Visité en août 2014
Magnanville, France
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Après un accueil téléphonique glacial et une carte très chère à une adresse soit disant bien cotée, nous nous sommes rabattus presque par dépit dans ce petit resto.
Carte minimaliste et imprimée sur une feuille A4, nous avions un a priori négatif et nous avons failli partir. Nous aurions fait une sacrée erreur, en effet tout était super bon, le burger avec le pain réellement fait main par le meilleur boulanger d'Avignon, les pâtes à la crème d'ail mélangeant les goûts subtilement, le dessert en 3 verrines très sympa. Bref une excellente adresse et à un prix raisonnable.

Visité en août 2014
Monteux
“Maison?”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Il faut oser afficher le logo "fait maison" de la nouvelle loi de juillet 2014, et proposer une mayonnaise industrielle avec vos burgers ! Pas de frites mais mayo industrielle!! Quelle cohérence!! Il faut oser afficher fromages des halles d avignon sur votre carte et proposer une assiette de fromages aussi bas de gamme! Si une personne aime le fromage dans votre établissement, demandez lui si elle se ferait plaisir avec le fromage que vous servez à vos clients. Nous étions 4 personnes a dîner chez vous et tous unanime. Carte attractif vu la qualité et le tarif annoncé, mais après la dégustation on se sent trompé par l énoncé.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le petit comptoir ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le petit comptoir ? Partagez vos expériences !