Avis publié : 25 octobre 2010

Mon conjoint et moi nous avons passé 4 jours merveilleux.
Aida est une personne d'une gentilesse extraordinaire. Elle nous donne des bons conseils , elle prend le temps de nous conseillers sur les bon resto et sur les étinéraire.
Un petit paradie.
Je vous le conseille vous ne serait pas déçu.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2010

Le Clos Du Rempart est un bel et spacieux chambre dhote qui est soigné de manière experte par son ower charmant, Aida Assad. Le thème de l'est, du milieu et magnifique de la maison crée un reposant et exotique se sent. Aida est un hôte chaud et généreux, et nous avons attendu avec impatience de beaux petits déjeuners alimentaires avec elle et les autres invités heureux chaque jour. La maison reste dans les vieux remparts de la ville d'Avignon, et fait partie d'un voisinage petit et attrayant unique qui a des restaurants merveilleux. Notre séjour à Rempart de du de Clos de L'a fait nos vacances si spécial que nous avons détesté pour partir. Nous planifions déjà un séjour plus long à Rempart de du de Clos Du l'année prochaine.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

Nous avons profité de l'endroit pour le Festival d'Avignon et nous allons devenir des habitués du clos du rempart, tellement l'endroit est agréable et l'acceuil de Madame parfait en tous points. Nous avons opté pour le petit appartement tout à fait fonctionnel. A recommander les yeux fermés !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

Superbe appartement très bien situé, très bien équipé et d'une propreté irréprochable. L'accueil de Mme Assad est chaleureux, respectueux et discret. Une expérience exceptionnelle à tous points de vue. Nous y avions séjourné il y a quatre ans et notre séjour de cette année n'a fait que confirmer les souvenirs plus que positifs de notre premier séjour.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2010

Mme ASSAD nous a accueillis très chaleureusement, et nous a donné de très bons conseils concernant les circuits de visite et les adresses de restaurants.
La maison a été rénovée récemment avec goût. La chambre, très agréable, donne sur le patio où l'on n'entend que le chant des oiseaux.
La salle de bains, très propre, est équipée d'une grande douche très pratique.
Au petit déjeuner, d'excellents pain et viennoiseries, du jus de fruits fraîchement pressés, fromage...le tout servi avec le sourire.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille