“Un beau lieu et son accueillante hôtesse”

Le Clos du Rempart
Zurich, Suisse
“Un beau lieu et son accueillante hôtesse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

On voudrait garder l'endroit secret.... qu'il réponde "présent" quand nous en aurions besoin !
A l'image de la présence chaleureuse de son hôtesse, de l'attention qu'elle porte au "bien-recevoir" et à notre "bien-vivre" dans ce petit nid aux chaudes couleurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Juvisy sur Orge France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Notre séjour au Clos du Rempart fut excellent ; nous y avons passé des vacances extrêmement agréables à la fois pour la très grande qualité de l'accueil et du lieu.
La chambre d'hôte est située dans une très belle, vaste et agréable maison, agrémentée d'un patio calme, charmant, qui rappelle les patios orientaux ; on peut s'y reposer après avoir visité Avignon, ses alentours ou avoir profité des nombreuses propositions artistiques pendant le festival.
La situation de la maison d'hôtes dans Avignon est vraiment idéale (près de la charmante Place des Carmes) et au coeur des remparts de la vieille ville.
Notre chambre était vaste et très bien décorée avec une literie parfaite. La salle de bains est aussi très bien équipée et de grande superficie.
Notre hôtesse est charmante, soucieuse de notre bien être et à notre écoute. De copieux petits déjeuners étaient servis sous la tonnelle du patio... pour débuter parfaitement chaque journée.
Nous recommandons vivement ce lieu....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
St-Eustache,Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

Mon conjoint et moi nous avons passé 4 jours merveilleux.
Aida est une personne d'une gentilesse extraordinaire. Elle nous donne des bons conseils , elle prend le temps de nous conseillers sur les bon resto et sur les étinéraire.
Un petit paradie.
Je vous le conseille vous ne serait pas déçu.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Denver
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2010

Le Clos Du Rempart est un bel et spacieux chambre dhote qui est soigné de manière experte par son ower charmant, Aida Assad. Le thème de l'est, du milieu et magnifique de la maison crée un reposant et exotique se sent. Aida est un hôte chaud et généreux, et nous avons attendu avec impatience de beaux petits déjeuners alimentaires avec elle et les autres invités heureux chaque jour. La maison reste dans les vieux remparts de la ville d'Avignon, et fait partie d'un voisinage petit et attrayant unique qui a des restaurants merveilleux. Notre séjour à Rempart de du de Clos de L'a fait nos vacances si spécial que nous avons détesté pour partir. Nous planifions déjà un séjour plus long à Rempart de du de Clos Du l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons profité de l'endroit pour le Festival d'Avignon et nous allons devenir des habitués du clos du rempart, tellement l'endroit est agréable et l'acceuil de Madame parfait en tous points. Nous avons opté pour le petit appartement tout à fait fonctionnel. A recommander les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

Superbe appartement très bien situé, très bien équipé et d'une propreté irréprochable. L'accueil de Mme Assad est chaleureux, respectueux et discret. Une expérience exceptionnelle à tous points de vue. Nous y avions séjourné il y a quatre ans et notre séjour de cette année n'a fait que confirmer les souvenirs plus que positifs de notre premier séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2010

Mme ASSAD nous a accueillis très chaleureusement, et nous a donné de très bons conseils concernant les circuits de visite et les adresses de restaurants.
La maison a été rénovée récemment avec goût. La chambre, très agréable, donne sur le patio où l'on n'entend que le chant des oiseaux.
La salle de bains, très propre, est équipée d'une grande douche très pratique.
Au petit déjeuner, d'excellents pain et viennoiseries, du jus de fruits fraîchement pressés, fromage...le tout servi avec le sourire.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille