Avis publié : 14 juin 2009

Nous avons séjourné 2 semaines dans l'appartement du Clos du Rempart. Nous gardons un excellent souvenir de l'accueil de la propriétaire des lieux : madame Aïda Assad, très à l'écoute de ces hôtes, d'une extrême gentillesse. L'appartement est très bien agencé, très bien équipé. Le Clos du Rempart est le point de départ idéal pour visiter cette ville au patrimoine très riche. Enfin, quel délice de pouvoir se reposer dans le patio au charme fou ...

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2009

Merci Aïda pour ce délicieux séjour au Clos du Rempart. Véritable petit oasis à quelques minutes du centre ville d’Avignon, accueil parfait, réveil le matin aux chants des oiseaux, petit déjeuner exquis. Le plaisir de retrouver une chambre extrêmement confortable après une longue journée de marche et de visites culturelles dans Avignon. Belle salle de bain et matelas idéal. Nous avons apprécié la gentillesse et la serviabilité de notre hôtesse, le confort et la propreté des lieux.
Dès que avons pénétré dans cette très agréable demeure du 19éme siècle, nous avons été subjugués par la luminosité qui y règne, par son décor reposant et chaleureux. Et le patio, quel petit bijou !!! Il a le privilège de figurer dans le livre des « Jardins Secrets d’Avignon ».
Aïda, nous reviendrons et avec quel plaisir !!!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2007

Aïda, c'est la gérante de cette merveilleuse maison d’hôte d'Avignon.

Par un mois de février plutôt frais, nous sommes allés séjourner dans son appartement de vacances, et elle nous a reçu le plus chaleureusement du monde. Les chambres étaient propres et confortables, et à notre arrivée, elle nous a bien aidés pour réserver une table à un restaurant.

Toute la maison et le jardin portent la marque de son style élégant et coloré, et elle veille elle-même à chaque détail.

Allez-y, vous ne le regretterez pas…

Avis publié : 28 février 2007

Ma femme et moi, ainsi qu’un autre couple avons loué les deux chambres du Clos du Rempart pour 4 nuits, du 22 au 26 février.

J’avais été un peu surpris en voyant que ce B&B était en tête parmi tous les hôtels d’Avignon sur Trip Advisor, mais après y être allé, je peux certifier à tout le monde que ce classement est vraiment justifié.

C’est un très bon établissement que dirige là Mme Assad, et son hospitalité est de tout premier ordre.

Le seul problème, c’est qu’en haute saison, cela devient impossible de réserver, aussi je vous recommande de vous y prendre à l’avance.

Essayez de convaincre votre hôte de vous concocter un bon repas, elle ne le fera pas tous les soirs, mais même une fois, c’est un vrai régal pour les papilles. Et le vin aussi est bon !

Avis publié : 1 janvier 2007

C’est un B&B génial, situé dans un quartier calme de la vieille ville d’Avignon. A environ 10 minutes à pied du centre ville, et avec un bon choix de restaurants à proximité.

Mme Assad a vraiment beaucoup de goût et a très joliment décoré toutes ses chambres.

Très sympa et très serviable.