Contrôle des avis
Avis publié : 15 mai 2010

Mme ASSAD nous a accueillis très chaleureusement, et nous a donné de très bons conseils concernant les circuits de visite et les adresses de restaurants.
La maison a été rénovée récemment avec goût. La chambre, très agréable, donne sur le patio où l'on n'entend que le chant des oiseaux.
La salle de bains, très propre, est équipée d'une grande douche très pratique.
Au petit déjeuner, d'excellents pain et viennoiseries, du jus de fruits fraîchement pressés, fromage...le tout servi avec le sourire.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2010

hôtesse très gentille, acccueillante
maison douillette, un peu orientale
petit-déjeuner délicieux mijoté par notre hôtesse

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2010

AIDA que nous ne connaissions absolument pas notre hôtesse est d'une grande classe, d'une gentillesse exceptionnelle très intéressante à écouter.

Son accueil et la qualité de ses prestations sont en rapport avec ses tarifs d'une propreté exceptionnelle, d'un goût très haute niveau, d'une finesse dans les prestations tells que l'accueil, le petit déjeuner (très copieux et de très grande qualité) la situation en plein centre d'avignon ; quand on est chez AIDA on a l'impression d'être protégé et de voyager ; les couleurs, la chaleur de son intérieur est aussi au top que son accueil.

A RECOMMANDER AVEC CHALEUR

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2009

Nous avons séjourné 2 semaines dans l'appartement du Clos du Rempart. Nous gardons un excellent souvenir de l'accueil de la propriétaire des lieux : madame Aïda Assad, très à l'écoute de ces hôtes, d'une extrême gentillesse. L'appartement est très bien agencé, très bien équipé. Le Clos du Rempart est le point de départ idéal pour visiter cette ville au patrimoine très riche. Enfin, quel délice de pouvoir se reposer dans le patio au charme fou ...

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2009

Merci Aïda pour ce délicieux séjour au Clos du Rempart. Véritable petit oasis à quelques minutes du centre ville d’Avignon, accueil parfait, réveil le matin aux chants des oiseaux, petit déjeuner exquis. Le plaisir de retrouver une chambre extrêmement confortable après une longue journée de marche et de visites culturelles dans Avignon. Belle salle de bain et matelas idéal. Nous avons apprécié la gentillesse et la serviabilité de notre hôtesse, le confort et la propreté des lieux.
Dès que avons pénétré dans cette très agréable demeure du 19éme siècle, nous avons été subjugués par la luminosité qui y règne, par son décor reposant et chaleureux. Et le patio, quel petit bijou !!! Il a le privilège de figurer dans le livre des « Jardins Secrets d’Avignon ».
Aïda, nous reviendrons et avec quel plaisir !!!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple