Contrôle des avis
Avis publié : 28 février 2007

Ma femme et moi, ainsi qu’un autre couple avons loué les deux chambres du Clos du Rempart pour 4 nuits, du 22 au 26 février.

J’avais été un peu surpris en voyant que ce B&B était en tête parmi tous les hôtels d’Avignon sur Trip Advisor, mais après y être allé, je peux certifier à tout le monde que ce classement est vraiment justifié.

C’est un très bon établissement que dirige là Mme Assad, et son hospitalité est de tout premier ordre.

Le seul problème, c’est qu’en haute saison, cela devient impossible de réserver, aussi je vous recommande de vous y prendre à l’avance.

Essayez de convaincre votre hôte de vous concocter un bon repas, elle ne le fera pas tous les soirs, mais même une fois, c’est un vrai régal pour les papilles. Et le vin aussi est bon !

Avis publié : 1 janvier 2007

C’est un B&B génial, situé dans un quartier calme de la vieille ville d’Avignon. A environ 10 minutes à pied du centre ville, et avec un bon choix de restaurants à proximité.

Mme Assad a vraiment beaucoup de goût et a très joliment décoré toutes ses chambres.

Très sympa et très serviable.

Avis publié : 18 septembre 2006

Mes parents et moi venons de passer une semaine au Clos des Remparts à Avignon. Nous avons logé dans un appartement de deux chambres, ce qui s’est avéré être une superbe option. Tout le confort d’une maison, une superbe cuisine, une salle de séjour confortable et les lits les plus extraordinaires que je connaisse !!! Les notes données par les autres intervenants parlent d’elles-mêmes : Le Clos des Remparts est vraiment sensationnel. Aida est charmante, toujours disponible et prête à vous donner de très bons conseils si vous en avez besoin, mais sinon très discrète. En conclusion, un endroit merveilleux et une hôtesse charmante et très sympathique.

A noter : on ne peut pas payer par carte de crédit, il faut payer en liquide. C’était un peu problématique et coûteux pour mes parents qui ont dû retirer de l'argent d’Australie avec une commission, mais cela ne nous a pas empêchés de passer un excellent séjour ici. C’est juste pour vous prévenir.

Avis publié : 10 septembre 2006

Nous avons séjourné chez Aida pendant 6 nuits et nous nous sommes sentis comme des invités et non comme des clients. La maison est propre, confortable, calme et spacieuse. Le petit déjeuner est délicieux et nous avons eu la chance qu’Aida veuille bien cuisiner pour nous un soir. C’était tout à fait extraordinaire. Nous reviendrons.

Avis publié : 13 mars 2006

• Séjour en : février 2006