“Passez votre chemin”
Avis sur Court'Inn Suites

Court'Inn Suites
N° 56 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 17 novembre 2011

Nous y avons séjourné durant 3 nuits (2 adultes et 1 enfant). Le paiement se fait dès l'arrivée ce qui nous a surpris mais quand nous avons vu le studio nous avons compris pourquoi.
Studio sale, malodorant, rien de confortable... Pas assez d'oreillers pour nous trois, heureusement que nous avions prévu pour le petit. Les couvertures sont coupées en deux par soucis d'économie, les lits sont mal fait puisque les couvertures ne vont pas jusqu'aux pieds ! Chaise de la chambre avec des tâches plus que suspectes, salle de bain très sale non nettoyée et robinetterie trinque-ballante, rideau de douche trop petit donc de l'eau partout à la sortie de la douche, radiateur très bruyant, table non nettoyée puisqu'une fois l'éponge passée elle était noire ! télécommande hors service, stricte minimum au niveau de la vaisselle... Vous entendez même le voisin prendre sa douche et aller au sanitaire. Et le top du top vous entendez la chaudière s'enclencher jusqu'à 23h et reprendre à 7h du matin ! Sans compter le manque de place sur le parking entre les camionnettes garées n'importe comment et les détritus.
Bref, nous n'y retournerons pas car 195€ dans ces conditions c'est lamentable !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
courtinn, Responsable réception de Court'Inn Suites, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2011

Chers clients,
L’équipe du Court’Inn a bien pris en compte votre commentaire, et comme la satisfaction de nos hôtes est une priorité nous nous permettons de revenir sur certains points de celui-ci :
- tout d’abord il n’y a rien d’étonnant à ce que l’on vous demande le paiement du séjour à votre arrivée, de nombreux hôteliers doivent fonctionner de cette façon pour garantir le paiement de leurs clients, comme vous l’aurez sans doute remarqué certains demandent même le règlement d’avance ou des arrhes, à chacun sa méthode.
- Une vérification de la propreté de votre appartement en particulier a été faite le matin de votre arrivée, et rien n’a été relevé concernant la propreté, j’ajouterais que j’ai personnellement procédé à un second nettoyage de la table ce matin là par précaution, aussi je suis très étonnée de ce que vous y avez découvert.
- Chaque appartement possède des oreillers (et des couvertures) supplémentaires dans les placards et le vôtre ne fait pas exception, sans compter que le personnel se serait fait un plaisir d’en rajouter au besoin, tout comme il serait venu régler la télécommande.
- Les couvertures ne sont évidemment pas coupées en deux.
- La salle de bains est nettoyée à chaque arrivée comme le reste de l’appartement.
- La quantité de vaisselle est vérifiée régulièrement et il ne manque rien d’essentiel, à nouveau l’équipe de la réception est là pour fournir ce qui pourrait manquer.
- Concernant le parking il n’y a aucun détritus, simplement un tas de feuilles mortes attendant d’être brûlé, et nous ne pouvons demander à nos clients d’aller se garer dans la rue ou nous excuser d’avoir du monde à l’hôtel.
- Enfin concernant le bruit je pense que c’est une question de sensibilité, une cliente m’ayant justement fait remarqué le 17 novembre que, vivant à la campagne et étant habituée au calme, elle avait été agréablement étonnée de celui de l’hôtel.

Pour conclure nous sommes désolés que vous ayez trouvé votre séjour désagréable, nous aurions pu facilement éviter certains tracas si vous nous en aviez fait part.
Marine,
Court’Inn Suites
Avignon

Avis publié : 28 août 2011

Nous avions réservé pour une semaine. Dès notre passage au bureau à l'arrivée, nous avons dû payer la location ce qui m'a semblé bizarre, car d'ordinaire, nous réglons toujours lors du départ !
Enfin, nous avons compris le lendemain, car si tout n'avait pas été réglé, nous serions partis.
Pas de bouchon pour la baignoire ni pour l'évier de la cuisine. C’est un saladier qui servait de bassin pour faire la vaisselle. Quand mon mari a réclamé (après 3 fois) nous avons quand même reçu le bouchon 5 jours après.
L'appart en lui même n'est pas déplaisant dommage que la vaiselle se limite au strict minimum. Pas possible de servir une soupe car pas de louche, ni de grand couteau, juste 5 fourchettes, 5 couteaux et 5 petites et grandes cuillères.
Mais le pire, c'était le frigo qui faisait plus que réfrigérer, car après quelques heures tout était surgelé !!
Ah oui j'oublie de vous dire qu'il y avait une terrasse avec une table et UNE chaise pour 4 !!!
En bref pour passer une nuit ça peut convenir, mais pas pour un séjour.
Peut-être que certains diront "oui ils exagèrent avec leurs avis négatifs, ce sont des personnes difficiles ..." c'est ce que je me suis dit quand j'ai lu tous les avis et j'ai quand même réservé. Je vous assure que ces appréciations ne sont pas exagérées. A bon entendeur ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
courtinn, Gérant de Court'Inn Suites, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2011

Monsieur,

Veuillez trouver ci-après nos réponses à vos remarques.

Nous demandons toujours le règlement du séjour à l’arrivée de nos clients, car nous sommes avant tout une résidence hôtelière, et pour permettre à nos clients de partir, le jour de leur départ, avant l’heure d’ouverture de l’accueil. Ceci leur permet une plus grande liberté.

Malgré tous les efforts que nous faisons pour rendre le plus agréable possible le séjour de nos clients, il arrive parfois que nous soyons débordés, car nous sommes une petite entreprise familiale (avec seulement 19 logements) n’ayant pas les moyens d’embaucher du personnel supplémentaire tout en proposant les mêmes tarifs, et que lorsque vous êtes venus nous étions au plus fort de la saison.

Nous proposons les services d’un hôtel 2*, et l’équipement des kitchenettes est complet mais pas étendu dans une large gamme d’accessoires culinaires.
Si vous nous aviez demandé des chaises de jardin supplémentaires, nous vous les aurions fournis tout de suite, d’autant qu’elles étaient sur la terrasse voisine.

Nous regrettons de ne pas avoir contrôlé la température du réfrigérateur, mais comme nous vous l’avons rappelé précédemment, nous sommes une petite entreprise, et nous ne pouvons pas embaucher une personne supplémentaire pour vérifier chaque équipement après chaque départ d’un client.
En outre, nous offrons des services bien plus complets (appartement T2 avec terrasse) pour 101.85€ par jour pour un appartement pour 4 à 5 personnes (soit 25 €/personne/jour) qu’un hôtel de type F1 à 22,50 € par personne et par jour dans lequel les sanitaires sont sur le palier.

Tout d’abord nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement, mais quoi que vous ayez pu penser de notre hôtel, nous avons de nombreux clients fidèles qui reviennent chaque année, et qui ont déjà réservé pour l’année 2012.

Avis publié : 17 août 2011

J'ai passé 4 nuits en studio sans fioriture mais très bien équipé. Le plus de cet hôtel : la terrasse pour dîner au frais, la piscine, et l'accueil très chaleureux de tout le personnel.
Idéal pour être indépendants : kitchenette bien fournie = pas obligé d'aller au restaurant deux fois par jour... Le cadre est calme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2011

Prix très bas, confort médiocre. Rien à dire de plus

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

Bonjour

Nous avons séjournée dans cet hôtel Court'Inn Suites 36, route des Rémouleurs - La Courtine
84000 AVIGNON au mois de juin et nous en étions contant jusqu’ a notre départ le chien du propriétaire ( un labrador non attacher et toujours en liberté dans l’enceinte de hôtel et a l’extérieur de l’hôtel ) a mordu mon chien qui était en laisse donc attacher nous nous somme aperçu arriver chez nous en Normandie que notre chien avait été ouvert par la morsure nous avons vu notre vétérinaire ( 4 point de suture ) 227.22 € de frais nous avons prévenu l’hôtel il devait faire le nécessaire auprès de leur assurance nous en avons fait de même mais nous avons eu une réponse comme quoi le propriétaire refuse que l’assurance paie

Suite a mon mécontentement car a ce demander si l’hôtel a une assurance a responsabilité civile

Dans l’attente de vous lire et de ne plus faire de publicité a cet établissement

Mr FERON

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2010

Accuiel très froid, la chambre ete trop petite, pas de terrasse , nous devrions passer 2 nuits nous sommes repartis tout de suite...les photos sur le site internete ne correspondent pas à l'hotel! situé dans une zone industrielle la vue est horrible...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2010

Visite d'avignon pour le salon CHEVAL PASSION, reception de la chambre au alentour de 16 heures, chambre toujours en néttoyage et suprise du responsable pas d'eau chaude suite à une TEMPETE la semaine précedente, donc reception des clés pour revenir plus tard, et la surprise à notre arrivée vers minuit pas de chauffage avec 4° à l'exterieur, les draps humides, pas de rideau pour masquer la porte d'entrée vitré, deux oreillers pour trois personnes, pas de couvertures supplémentaires une vision de cauchemar, mais avec un IOTA, le petit déjeuner offer, soit 7 euros par trois et cela dans une salle sans chauffage dont le nonbre de table est insuffisant pour toutes les personnes, et le pire c'est lors de l'étandage du beurre sur une tartine, le date de la plaquette est limité au 12/2009. je pense que les chevaux de CHEVAL PASSION étaient mieux traités que nous cette nuit là, pour conclure nous avons passer une nuit à la militaire, je trouve déplorable le service et l'acceuil ou le paiement se fait à l'arrivée( la confiance règne),donc pour cet hôtel la note sera Z MOINS. Bon courage pour les futurs vicimes.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille