“Fuyez!!!!” 1 sur 5 bulles

Court'Inn Suites
N° 62 sur 69 Hôtels à Avignon
“Fuyez!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

De passage à avignon nous sommes malheureusement tombe sur cet "hotel". Les chambres sont vraiment sales! Le radiateur ne marchait presque pas tellement il y avait de la poussière. La chambre avait une odeur de tabac froid, même les draps avaient l'odeur.
Pas de chauffage dans la salle de bain.
En un seul mot : n'y allez surtout pas.
Avignon a d'autres établissement dans la même gamme de prix mais qui eux son propre!!!

• Séjour du mars 2013
    • 1 sur 5 bulles
courtinn, Responsable réception de Court'Inn Suites, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Notre ambition première étant de proposer un service de qualité à notre aimable clientèle, croyez bien que nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Concernant "la propreté des lieux", vos propos diffamatoires n’engagent que vous. « Le radiateur ne marchait pas tellement il y avait de la poussière ». A titre d’information, le studio que vous occupiez est équipé d’un radiateur (qui après vérification est en parfait état de marche) et d’une climatisation réversible qui vient en complément pour chauffer également la salle de bain. Nous sommes d’autant plus étonnés de votre commentaire qu’à aucun moment, vous nous avez fait part de votre mécontentement. Pour rappel des faits, à l’annonce de votre départ anticipé pour « impératif professionnel », nous vous avons proposé un avoir à votre convenance pour la deuxième nuit (les paiements par chèque vacances ne pouvant être remboursés) que vous avez refusé. En réponse de quoi et toujours dans le souci de vous satisfaire, nous vous avons offert un livre de collection sur la ville d’Avignon que vous avez gentiment accepté. Nous vous rappelons que notre volonté première est de contenter notre clientèle et que si vous aviez fait la démarche de venir nous voir à la réception pour manifester votre mécontentement, ensemble, de vive voix, nous aurions trouvé le meilleur arrangement possible.

Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Enormement décue par cet hotel,piscine sale ,répugnante!!!!! Gérant pas agréable et de mauvaise foi!!!!Je ne recommande pas cet hotel pas entretenue et regrette vraiment d avoir jeté mon argent pour ca!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Tahiti, Polynésie française
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

j'ai réservé un studio dans cet hôtel par lastminute .com. sur une promotion. Le studio n'était pas disponible nous avons été "surclassé" dans l'autre hôtel du groupe avec une piscine pour nous retrouver dans une très petite chambre de 3m sur 3m avec une toute petite salle de bain au total moins de 12M² seul un petit frigo était disponible. De plus un bruit de ventilation ou de clim nous a dérangé toute la nuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Basse-Normandie, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Avons passé quatre nuits dans ce boui-boui!!!!! Quelle déception fut la nôtre ( hôtel sans charme, mal entretenu, très bruyant = sommes tombés avec un groupe de touristes, des bidochon puissance 15!!!! bref le cauchemar.) Notre lit n'a pas été fait durant le séjour, les poubelles non vidées, la salle de bain dans un piteux état, je m'arrête là car la liste serait trop longue. JE LE DECONSEILLE VIVEMENT.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
courtinn, Réceptionniste de Court'Inn Suites, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience lors de votre dernier séjour au sein de notre établissement. Nous regrettons que vous ne soyez venu à la réception nous faire part de vos commentaires, nous aurions pu essayer d’y remédier.

Nous acceptons néanmoins vos remarques, mais trouvons certains de vos commentaires un peu déplacés, au moment de votre séjour, nous avions un groupe de jeunes lituaniens d’une quinzaine d’années, de là à les traiter de « bidochons X 15 », je vous trouve un peu irrespectueux.

Nous déplorons que votre studio ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je me permets de vous rappeler que vous aviez loué un studio et non une chambre d'hôtel. Les studios et appartements sont gérés comme une résidence, c'est-à-dire que le ménage est fait uniquement au départ des clients et non pendant le séjour sauf en cas de séjour de plus de 7 jours. Concernant la propreté à votre arrivée, nous l’avons signalé à notre femme de chambre et faisons le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas. Concernant l’état de la salle de bain, nous avons cet hiver entrepris une rénovation d’une partie des appartements et studios, malheureusement le votre n’avait pas été encore effectué.

Veuillez croire, Monsieur, à l’assurance de notre parfaite considération.

Eline, La Réception
Draguignan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Nous revenons à peine d'une nuit dans cet hôtel...malades comme des chiens! arrivés à 18h, alors que nous étions attendus pour 14h, la chambre était juste frigorifique!chauffage éteint alors que la température extérieure était de - 3° environs. nous avons attrapé froid et sommes du coup rentrés plus tôt! Sans parler de la porte des wc et salle d'eau, impossible à fermer! même en s'y prenant maintes fois, la porte reste béante. prix intéressant et localisation plaisante, mais c'est tout! déconseillé pour une escapade en amoureux!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vienne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

le premier appartement les WC n'avait pas de chasse d'eau, dans la chambre des enfants il n'y avais pas de rideau opaque a la fenêtre,une table pour 2 alors que l'appart est prévu pour 4 ??? le coin cuisine était minable sans luminosité (après ça c'est une histoire de gout me direz vous mais il faut le voir pour y croire) , du coup on nous a proposer un autre appart qui quand a lui était bien mieux (une cuisine comme on les aime) avec une table pour 4, mais le souci dans cet appart c 'était le chauffage, dans la chambre des adultes il fonctionnait mais pas d 'air chaud, dans la salle de bain le chauffage ne fonctionnait pas (la ficelle de mise en marche était absente) !! il n'y avait que celui de la pièce cuisine salon qui fonctionnait, je ne vous raconte pas nous n' avons même pas pu prendre une douche au matin tellement il fesait froid et nous pouvions pas la prendre a notre arrivée car l 'appart était sans chauffage avec une odeur de tabac froid,
voila notre expérience, c'est sur que cet hôtel est bien placé au niveau tarif mais une fois qu'on y est allé on comprend pourquoi !!
pour nous personnellement nous y remettrons pas les pieds malgré un accueil sympathique

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2011

nous sommes tres satisfait de l accueil et conseil de la personne qui nous a recu
j estime que c est un endroit a ne pas manquer lors d un petit sejour . pour 60 euros ont avaient tout de meme cuisine douche et ecran plat plus climatisation avec chauffage supplementaire . c est un endroit tres calme et agreable . la voiture est sur un parking garder la nuit d ou aucune crainte a avoir et en plus securiser avec barriere coder . je n ai vraiment aucun reproche a faire a cette endroit

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
courtinn, Responsable réception de Court'Inn Suites, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Chère Jocelyne,
ça a été un plaisir pour moi de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous revoir bientôt.

Marine