“vraiment plus que horrible tres cher vu l etat et l acceuille”
Avis sur Court'Inn Suites

Court'Inn Suites
N° 55 sur 69 Hôtels à Avignon
Billom, Auvergne, France
“vraiment plus que horrible tres cher vu l etat et l acceuille”
Avis écrit le 11 août 2013

hotel plus que mediocre !!!!!! Porte de chambresans serrure .wc dans un etat pitoyable douche limite avec fuite au niveau de la pomme ; mur sale ;toiles d araignees dans tout les coins;volets defraichies et abimes ! on avais une tele avec decodeur tnt ,nous sommes partis dans la ville et a notre retour lorsqu on as pu prendre les clefs il ne reste plus que la tele donc qui ne nous servais plus donc ils se sont permis de rentre alors que nous n etions pas la remarque il ni avait plus rien qui ferme!!!!!!!! a part les 2 filles qui etaient la pour nous acceuillir pour le petit dejeuner qui etait tres agreable nous avons etais recu comme des chiens par le prorietaire et meme avec une serrure abimee qui nous a etait dit que plus tard apres avoir paye en reccuperant la clef tard nous n avons meme pas eu le droit a une ptite ristourne sur les petits dej ou autre !!!!!!!! pris de cour nous avons etais oblige de rester ici!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai passé 3 nuits à l'hôtel et ne peux que confirmer les avis négatifs
Même si le personnel essaye d'être agréable (bien que difficilement joignable), cela ne compense pas les défauts.
Il y a des odeurs dans la chambre, très peu de prise électrique et quelques petits insectes rampants. Certains éléments étaient cassés.
La décoration un peu vieillotte ne donne pas une impression de "net".
Les alentours ne sont pas très agréables, voiture obligatoire !
Le petit déjeuner est bon

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Beausoleil, France
Avis écrit le 13 juin 2013

chambre sale odeur d eaux usees !salle de bain & wc sale & les coins & derriere les portes noir de crasse::: petit dejeuner assez cher pour le contenu :::exterieur pas acceuillant je pense que la femme de chambre a besoin de formation & un controle plus strict de la part de la direction

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Brignais, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Ma collègue de travail et moi avions trouvé une offre promotionnelle (-70% sur un séjour de deux nuits) dans un studio au "32 rue des remouleurs".
Nous nous rendons donc à l'accueil qui se fait au 36 de la même rue. Puis, le directeur nous donne nos clés de chambre pour cette résidence là...au 36! Déjà, problème d'adresse!
Nous découvrons une chambre qui ne vaut en rien les 2 étoiles annoncées.
Notre "salle de bains" est quasiment dans notre cuisine puisque la cloison ne va pas jusqu'au plafond, notre chambre n'a pas été faite (mi-bas trouvés dans la salle de bain, poussière, crasse), un volet est prêt à se décrocher...
Ma collègue me dit que cette résidence ne correspond en rien à celle qu'elle a pu voir sur internet!
Lorsque nous en informons la gouvernante, elle a l'air gênée et finis par "avouer" que nous aurions dû être dans l'autre résidence. Comme nous étions deux amies et pas une famille, ils nous ont refourgué cette résidence là et en prime nous ont collées dans la chambre la plus pourrie qui, nous l'avons appris, est louée à long terme à un ouvrier qui, ces deux jours, était en vacances!!
Lorsque nous avons demandé un geste commercial, la gouvernante nous a proposé un nouveau séjour au sein de l'autre résidence! Il en était hors de question étant donné la malhonnêteté de ces gens!
Elle a tenté de nous refourguer un livre sur Avignon en guise de dédommagement (livre que l'Office du tourisme leur a donné au passage!)
Bref, inadmissible, intolérable, malhonnête! Ces gens n'ont aucun scrupule a faire de la publicité mensongère et de l'abus de confiance. Je joins des photos...
Ne vous faites pas avoir et passez votre chemin!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

De passage à avignon nous sommes malheureusement tombe sur cet "hotel". Les chambres sont vraiment sales! Le radiateur ne marchait presque pas tellement il y avait de la poussière. La chambre avait une odeur de tabac froid, même les draps avaient l'odeur.
Pas de chauffage dans la salle de bain.
En un seul mot : n'y allez surtout pas.
Avignon a d'autres établissement dans la même gamme de prix mais qui eux son propre!!!

• Séjour du mars 2013
courtinn, Responsable réception de Court'Inn Suites, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Notre ambition première étant de proposer un service de qualité à notre aimable clientèle, croyez bien que nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Concernant "la propreté des lieux", vos propos diffamatoires n’engagent que vous. « Le radiateur ne marchait pas tellement il y avait de la poussière ». A titre d’information, le studio que vous occupiez est équipé d’un radiateur (qui après vérification est en parfait état de marche) et d’une climatisation réversible qui vient en complément pour chauffer également la salle de bain. Nous sommes d’autant plus étonnés de votre commentaire qu’à aucun moment, vous nous avez fait part de votre mécontentement. Pour rappel des faits, à l’annonce de votre départ anticipé pour « impératif professionnel », nous vous avons proposé un avoir à votre convenance pour la deuxième nuit (les paiements par chèque vacances ne pouvant être remboursés) que vous avez refusé. En réponse de quoi et toujours dans le souci de vous satisfaire, nous vous avons offert un livre de collection sur la ville d’Avignon que vous avez gentiment accepté. Nous vous rappelons que notre volonté première est de contenter notre clientèle et que si vous aviez fait la démarche de venir nous voir à la réception pour manifester votre mécontentement, ensemble, de vive voix, nous aurions trouvé le meilleur arrangement possible.
Marseille, France
Avis écrit le 19 août 2012

Enormement décue par cet hotel,piscine sale ,répugnante!!!!! Gérant pas agréable et de mauvaise foi!!!!Je ne recommande pas cet hotel pas entretenue et regrette vraiment d avoir jeté mon argent pour ca!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 11 juin 2012

j'ai réservé un studio dans cet hôtel par lastminute .com. sur une promotion. Le studio n'était pas disponible nous avons été "surclassé" dans l'autre hôtel du groupe avec une piscine pour nous retrouver dans une très petite chambre de 3m sur 3m avec une toute petite salle de bain au total moins de 12M² seul un petit frigo était disponible. De plus un bruit de ventilation ou de clim nous a dérangé toute la nuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux