Avis publié : 31 juillet 2017

Arrêt pour une nuit , appart au rdc avec petite terrasse et petit jardinet , verdure et ombrage appréciés. Parking privé. Chambre spacieuse . Salle d'eau petite et étroite (WC contre lavabo). Équipé kitchenette , télé , table , climatisation, ... Locaux un peu défraîchis. Petit déjeuner servi en terrasse ou sous véranda. Petit coin jardin d'enfant (jeux à renouveler). Pas de piscine!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Court'inn Suite... A, Responsable réception de Court'Inn Suites, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2017

Cher(ère) client(e),

Nous sommes ravis de constater que vous gardez une bonne impression générale des prestations offertes par notre résidence. Concernant les locaux, ils viennent de faire peau neuve avec la réalisation de divers travaux de rénovation qui viennent de s'achever. Concernant les jeux pour enfants, il est question d'y apporter quelques aménagements en renouvelant une partie du matériel. Notez que nous avons bien une piscine à 200 mètres de la résidence accessible aux clients du Court'Inn Suites. Bien cordialement. La réception. Laurence

Avis publié : 12 juin 2017

nous avons été très agréablement surpris au départ nous étions pas rassuré car la clientèles bizarres il y a une annexe qui est vraiment mieux chambre propre et petite terrasse bien nous y retournerons

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Chère cliente,

Ravie de constater que vous gardez un bon souvenir de votre séjour au Court'Inn Suites. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. La réception. Laurence

Avis publié : 24 avril 2017

J'ai passé un séjour très agréable dans cet hôtel et l'accueil a été très chaleureux. Le plus: la piscine dont je souhaite profiter lors de mon prochain passage sur Avignon La déco est simple et sans prétention. Un bon rapport qualité/prix

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 20 avril 2017

Nous avons adoré cette bulle de verdure! Un lieu calme et reposant aux portes de la ville d'Avignon !
Le personnel est aux petits soins et nous à aider à profiter pleinement de notre séjour en nous indiquant les bonnes adresses de la région.
Idéal en famille!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 20 avril 2017

En ce lundi de Pâques, le personnel nous a téléphoné pour être présent lors de notre arrivée : super accueil.
Les locaux sont spacieux, propres et la literie de très bonne qualité. Le parking surveillé est appréciable. Très calme avec les locaux mitoyens occupés.
Un petit défaut : équipement un peu juste en vaisselle de cuisine pour 6 personnes.
Si je retourne à Avignon, je retournerai à Court'inn Suites.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Court'inn Suite... A, Responsable réception de Court'Inn Suites, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2017

Cher client,
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire qui vient en récompense d'un travail d'équipe axé sur la qualité du service. Nous prenons note de votre remarque sur la vaisselle et faisons remonter l'info auprès de la gouvernante. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois en Avignon. Bien cordialement