“Une très bonne halte”

L'Ombre du Palais
Rueil-Malmaison, France
“Une très bonne halte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Sur notre route vers le midi , nous nous sommes arrêtés ici pour visiter Avignon: un choix judicieux !
L'accès en voiture est très aisé puisque l'entrée de la maison est pratiquement en face d'une des sorties du Parking "Palais des Papes" et accessible sans escalier.
La maison est en face du Palais.
Sabine, notre Hôtesse est une femme charmante , sa terrasse donnant sur la place du Palais est très agréable .
Il faut éviter la chambre dans l'entrée donnant sur rue peu ventilée et sans doute bruyante les jours d'animation. Nous avions donc pris la Chambre Ambrogiani très bien aérée . Il faut savoir qu'il n'y a pas de Climatisation et que par grosses chaleurs l'air frais de la nuit est nécessaire.
Je ferai un petit bémol sur le repas en table d'hôte , certes bon , mais qui ne valait pas les 40€ demandés.

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

ce qui fait de l'Ombre du Palais un endroit inoubliable, c'est l'atmosphère chaleureuse de maison de famille, décorée avec un goût personnel, l'accueil de la maitresse des lieux , Sabine , une grande dame, les chambres aux tons chauds, le petit déjeuner soigné - les compotes faites maisons sont excellentes- , la terrasse ombragée et toute de verdure face au Palais des papes , le service et la propreté en sus.....;Et pendant le festival, on y rencontre toujours des personnes intéressantes avec lesquelles échanger des opinions sur les spectacles.

Astuce pour la chambre : la Kandinski avec 2 lits est très agréable et calme ...mais toutes ont leur charme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé un week-end superbe dans cet endroit magique.! Madame Sabine est une hôtesse hors de commun, elle nous a réservé un accueil si chaleureux dans sa somptueuse maison, on s'y sentait tellement bien qu'on avait plus envie de partir… Soleil, repos, cuisine de grande qualité, merveilleuse compagnie, tout cela dans le coeur d'Avignon... on a qu'une envie, c'est d’y retourner!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Une maison fraîche et accueillante au coeur du Festival, la quiétude absolue à la lisière de l'atmosphère vibrionnante de l'esplanade du Palais des Papes, une décoration sensible et qui raconte des histoires possibles, une hôtesse, Sabine, extrêmement disponible et attentionnée, une envie irrépressible de revenir.
Que dire de plus ?
Le temps suspendu ?

Astuce pour la chambre : La chambre "Nicolas de Staël" est parfaite pour une famille.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Malines, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous étions très surpris par le chaleureux accueil que Madame Sabine nous a réservé dès l'arrivée au parking en face de l'hotel. La réception qui suivait à la terrasse était de grande qualité et le brunch qui nous était offert était formidable. Les chambres étaient toutes pourvues d'un bon lit et d'une salle de bain confortable. Elles étaient aussi chaudement décorées. Les repas qui nous étaient offerts matin et soir ont été appéciés par tout le groupe. Madame Sabine et son assistante Madame Madelaine sont vraiment des dames charmantes et de classe. Si jamais nous sommmes encore dans la région nous y retournerons sans aucun doute. De la part de la famille du Petit Prince.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Ronse, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Fêter mes 60 ans à l’Ombre du Palais

L’idée d’inviter notre petite famille pour le weekend de mon anniversaire à Avignon à l’Ombre du Palais, d’avoir la maison complète à notre disposition, le chaleureux accueil à notre arrivée en commençant avec un très bon brunch le vendredi midi et un délicieux dîner d’anniversaire le samedi soir, dans une atmosphere très sympa !
En plus de tout cela les chambres sont très comfortables et le petit-déjeuner est bien copieux (de petit pains au chocolat au fromage frais aux fruits, …).
Tout cela a laissé un souvenir extraordinaire pour les quatre générations reunies, aussi entre autre chez notre petit-fils Thijs (5 ans) , appelé par Sabine “Le Petit Prince”.
Encore un tout grand merci à Sabine pour ce fabuleux et agréable weekend !
Avec notre meilleure souvenir.
Une initiative très chouette à retenir pour l’avenir ….

Christine Pot

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Merci pour votre acceuil Sabine, la maison est trés confortable et tout est fait dès l'arrivée pour se sentir comme à la maison. Les chambres sont trés confortables, le déjeuner pris sur la terrasse avec la vue sur le Palais des Papes est une expèrience magnifique, bref tout est fait pour la relaxation et le bien-être. Je n'ai que des compliments pour cette fabuleuse maison d'hotes. Merci Sabine et à trés bientôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille