“Un moment unique suspendu en Avignon”

et 1 autre site !
L'Ombre du Palais
“Un moment unique suspendu en Avignon”
Avis écrit le 3 décembre 2009

Maison d'hôtes idéalement située, avec une atmosphère unique due à son hotesse Sabine, artiste, esthète, pleine d'attention et d'humour, raffinée. Grande qualité des hôtes venant des 4 coins du monde et présentés chaleureusement les uns aux autres par Sabine.
Une deuxième façon de vivre le festival d'Avignon, en "before" et en "after" pour chaque représentation !
Un régal artistique et littéraire !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Bournemouth
Avis écrit le 7 novembre 2009

Un triomphe dans la créativité et l'hospitalité!!

Comme la menthe dans la salade de fruit fraîchement préparée servie au petit déjeuner un séjour au dans le l'Ombre du Palias est une expérience ravissante inattendue. L’Omber Palais (in the shadow of the Palace) est le travail créateur et la passion de Sabine prorprietor et le maître de maison.

La fraîcheur - dehors dans sur la véranda avec un verre de maison que le Château rouge Pape du Neuf de grossiers et absorbe l'Endroit d'atmosphère du Place et si Sabine être autour d'elle expliquera avec joie et dépliera le drame qui est survenu il y a 800 ans quand le Palais était la maison à neuf Papes.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Corse
Avis écrit le 5 novembre 2009

Accueil chaleureux, dans une demeure ravissante. A deux pas du palais des Papes et du pont. Nous avons été charmés par les chambres et le petit déjeuner est un vrai régal. Très bon rapport qualité/prix . Je recommande cette maison d'hôtes à tous les amoureux d'arts et à tous les autres aussi!!! Céline

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 15 septembre 2009

Merci tout dabord à Sabine pour son accueil dans sa magnifique maison chaleureuse où l'on se sent tout de suite détendu et à l'aise ..
Idéalement situé, ce petit palais est idéal pour venir passer un petit weekend relaxant à Avignon.
La journée commence par un délicieux petit déjeuner accompagné de mozart et se fini par un apero sur le toit o soleil couchant...

Ne passez pas à coté de l'eau de la maison ;)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Sion
Avis écrit le 18 août 2009

A l'Ombre du palais : idéalement situé, comme son nom l'indique, à l'ombre du Palais des Papes (30 secondes à pied), cette chambre d'hôte nous a enchantés par ses couleurs et sa chaleur. Oui, il a fait chaud en ce mois de juillet, mais la chaleur émanait principalement de la tenancière des lieux Sabine, qui a su nous accueillir avec sa personnalité débordante d'énergie et d'altruisme. Partage, moments inoubliables, calme au centre-ville, cette chambre d'hôtes a tout pour plaire, et même plus ...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
san diego
Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné à l’Ombre du Palais il y a peu avec mon fils de 16 ans, en avril 2007. Son emplacement est vraiment exceptionnel, juste de l’autre côté de la place, en face du Palais. Très calme et paisible, avec pour seul bruit celui des oiseaux et le bonjour de la très charmante et compétente Sabine, la propriétaire. La maison est bien tenu, c’est une petite villa très bien décorée et impeccablement propre. C’était comme si nous rendions visite à de la famille, et les autres clients formaient un ensemble varié, avec des jeunes et des plus âgés, tous avec beaucoup d'histoires à raconter concernant les découvertes de la journée. La cuisine est faite avec des produits frais et nous avons eu la chance d’être invités à dîner par Sabine qui nous a préparé un repas exceptionnel. Que vous vouliez rencontrer d’autres clients en buvant un verre de vin sur la terrasse au coucher du soleil, ou que vous souhaitiez rester seul, votre intimité est respectée. Excellent rapport qualité/prix. C’est bien mieux qu’un hôtel ou qu’un Bed and Breakfast, c’est une expérience vraiment à part. Je suis très difficile mais je recommande vivement cet endroit à ceux qui veulent passer un séjour dans un lieu résolument provençal, tout en étant confortable et plein de charme. Nous avons hâte de revenir cet été pour profiter de l’Ombre du Palais, du Festival et d’Avignon.