“Joli endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Lumani

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Maison Lumani
Maison Lumani a été ajouté à vos Favoris
37, rue du Rempart St. Lazare, 84000, Avignon, France   |
“Joli endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre hôtesse était charmante et ils étaient gentils et nous prêtèrent leurs guides et leurs cartes de la région. Une seule plainte, concernant le petit-déjeuner. Nous séjournions pour 6 jours et il s'agissait exactement du même pain, viennoiseries et granola chaque jour. Quelques œufs ou de fromage auraient été agréables, ou davantage de variété. En outre, les articles de toilettes étaient limités. Lorsque vous vous rendez en Provence, vous vous attendez à de charmants savons et même un peu de lotion mais il n'y avait même pas de shampoing!!! I doit s'agir du premier endroit où j'ai séjourné, B & B ou hôtel dans n'importe quel pays n'offrant même pas de shampoing. Cela m'a semblé un peu maigre.

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Très attachés à cette magnifique maison où c'est juste le bonheur de rester dans un jardin incomparable, esthétique et rempli d'oeuvres d'art, imprégné de la personnalité de Zaza et Jean, des hôtes pleins de sensibilité.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Mon épouse et moi-même avons été enchantés par l'accueil d'Elizabeth et Jean, dans cette superbe demeure aux chambres spacieuses, simples et belles. Quant aux petit-déjeuners, ils ne donnaient qu'une envie - prolonger ces moments de convivialité et de gourmandise. Nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
saint-chamond
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Voilà plusieurs années qu'au coeur de l'été (en général mi-juillet) nous nous offrons une semaine de plaisir, de détente, d'échanges amicaux et passionnés, de rires, d'amitié et de sérénité. Elisabeth et Jean sont les hôtes attentifs et chaleureux de ces moments précieux. Dans la fraîcheur du matin, le petit déjeuner dans la cour, autour de la grande table, avec le murmure de la fontaine, permet d' échanger tuyaux et impressions sur les "in" et "off" du festival.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La Maison Lumani est l’hôtel le plus merveilleux qui soit pour un séjour de remise en forme à Avignon. Elisabeth et Jean sont des hôtes merveilleux et vous accueillent si bien qu’à la Maison Lumani, on se sent chez soi durant tout le séjour.

On prend le petit déjeuner avec eux et rien n’est trop leur demander, à toute heure du jour J’ai vraiment hâte d’y retourner dès que possible.

On peut aller à pied au centre-ville d’Avignon, blotti derrière ses murs d’enceinte, c’est une promenade agréable.

Les deux gares sont à 10 minutes à pied tout au plus.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer deux journées merveilleuses au Lumani : on ne pouvait souhaiter endroit plus charmant pour visiter Avignon. Elizabeth et Jean sont des hôtes délicieux et nous nous sommes sentis à l’aise chez eux dès notre arrivée. Ils nous ont donné de bons conseils concernant les restaurants et les attractions à voir dans leur superbe ville. Nous espérons revenir un jour et nous recommandons le Lumani sans hésitation.

Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous allez en Provence, Avignon est un point de chute central vraiment idéal pour explorer la région, et le Lumani devrait y être votre maison. Les 4 jours que nous y avons passés avec Elizabeth et Jean ont été le clou de nos deux semaines de vacances en France. Depuis le petit déjeuner et le café du matin jusqu’au soir où nous étudions les cartes avec Jean pour décider de nos aventures du lendemain (il partage ses cartes aussi), notre séjour au Lumani est un moment que nous n’oublierons jamais. Lorsque nous retournerons en Provence, nous irons à nouveau au Lumani, c’est sûr. Nous avons vraiment été traités comme faisant partie de la famille et nous les avons quittés la larme à l’œil. Oui, Jean, 3 bises !!