“Un moment de joie”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 février 2014

Nous avons diner ce vendredi soir coté restaurant , les 2 serveuses ont ete adorable avec nous , le dos de cabillaud aux coques ete parfait et le loup avait une cuisson impeccable , coté deco nous adorons aussi je recommande vivement tant toute l'équipe est formidable , un grand merci .

Avis publié : 10 février 2014

Nous nous sommes régalés. Plat de poisson très bon. Ambiance extraordinaire de plaques émaillées et boite bouillon Kub. Tout est assorti: l'ambiance et l'assiette. Entre copains, un bon moment.

Avis publié : 9 février 2014

Excellent Acceuil au balthazar ou nous avions privatisé une de leur salle pour un anniversaire. Buffet excellent servi au fur et à mesure de la soirée , avec plusieurs entrées et plats, planches de fruit de mer copieuses. Desserts excellents, vin de pays au pichet dans les 3 couleurs,bouteilles d eaux plates et gazeuses servies en bouteilles en verre capsulées et soft à volonté !!! Pour 30 euros tout compris , tout le monde a été ravi. Nous avions en plus à disposition une enceinte iPod Bose sur laquelle nous avons pu passer notre musique et faire la fête jusqu a 01h sans ennuyer les autres clients du resto.
Que dire de plus si ce n est que nous n hésiterons pas a revenir.

Avis publié : 4 février 2014

Sur une jolie place au dans le vieil Avignon à proximité de la gare
Service sympathique Prix modérés (27 € le menu) bon choix de vins à des prix raisonnables; j'ai mangé une terrine très bonne et du cabillaud au safran; très bonne expérience

Avis publié : 4 février 2014

Rare de trouver un si bon poisson loin de la mer !
Olivier et Thomas nous avaient déjà bien habitués au Metropolitan, mais là c'est l'étage au-dessus !

Qui plus est le décor est à la hauteur de la très belle place des Corps Saints !

Hâte que ce soit l'été !

Les voyageurs ayant consulté Balthazar ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Balthazar ?