“Excellente adresse - resto bon et branché”
Avis sur Balthazar

Balthazar
Classé n° 101 sur 600 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Excellente adresse - resto bon et branché”
Avis écrit le 20 février 2014

Super adresse sur la nouvelle place qui monte à Avignon, la superbe place des corps saints. Il y a deux parties liées et séparées à la fois, le bar à la clientèle branchée et le resto très sympa avec un rapport super rapport qualité/prix. Spécialité de poissons au rendez-vous, carte des vins très cool (on a pris un excellent Saint Joseph). J'y retournerai un vendredi pour l'Aioli.

• Visité en février 2014

Avignon, France
“Un moment de joie”
Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons diner ce vendredi soir coté restaurant , les 2 serveuses ont ete adorable avec nous , le dos de cabillaud aux coques ete parfait et le loup avait une cuisson impeccable , coté deco nous adorons aussi je recommande vivement tant toute l'équipe est formidable , un grand merci .

• Visité en février 2014
crest
“ambiance déco et dans l'assiette”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous nous sommes régalés. Plat de poisson très bon. Ambiance extraordinaire de plaques émaillées et boite bouillon Kub. Tout est assorti: l'ambiance et l'assiette. Entre copains, un bon moment.

• Visité en janvier 2014
Avignon, France
“Soirée d anniversaire privée”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Excellent Acceuil au balthazar ou nous avions privatisé une de leur salle pour un anniversaire. Buffet excellent servi au fur et à mesure de la soirée , avec plusieurs entrées et plats, planches de fruit de mer copieuses. Desserts excellents, vin de pays au pichet dans les 3 couleurs,bouteilles d eaux plates et gazeuses servies en bouteilles en verre capsulées et soft à volonté !!! Pour 30 euros tout compris , tout le monde a été ravi. Nous avions en plus à disposition une enceinte iPod Bose sur laquelle nous avons pu passer notre musique et faire la fête jusqu a 01h sans ennuyer les autres clients du resto.
Que dire de plus si ce n est que nous n hésiterons pas a revenir.

Visité en février 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“Bien simple rapide”
Avis écrit le 4 février 2014

Sur une jolie place au dans le vieil Avignon à proximité de la gare
Service sympathique Prix modérés (27 € le menu) bon choix de vins à des prix raisonnables; j'ai mangé une terrine très bonne et du cabillaud au safran; très bonne expérience

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Balthazar ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Balthazar ?