“Un beau cadre et un très bon repas”
Avis sur Balthazar

Balthazar
Classé n° 92 sur 596 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
saint jean de bournay
“Un beau cadre et un très bon repas”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Tout d'abord l'accueil, contrairement à d'autres restaurant ou bar d'Avignon, les serveurs et serveuses sont très sympathiques et attentionnés, enfin on se sans client. Ils sont de bon conseil. Très bon rapport qualité prix et bonne cuisine. Une attente correcte. A recommander.

• Visité en août 2014

Avignon
“LA POPULARITE A ENGENDRE UNE BAISSE DE LA QUALITE”
Avis écrit le 14 août 2014

L'emplacement est toujours aussi sympa, le personnel très agréable malgré le grand nombre de table à servir mais la qualité baisse , les légumes pas assez cuit. Le rapport qualité/prix se dégrade.

• Visité en août 2014
“Accueil, convivialité, qualité ”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Mon escale quand je descend sur Avignon.
Le personnel est accueillant et souriant, la cuisine est de qualité avec des produits frais et un service au top.
Enfin le cadre est très sympa à l'intérieur comme à l'extérieur.
TOP

“Que du bonheur”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Malgré l'effervescence du festival, le service est impeccable mené par une équipe très pro et la cuisine délicieuse. J'y suis allé deux fois coup sur coup mais ça vaut vraiment le détour.
Le thon est particulièrement bon.
La terrasse donne sur une place magnifique. Resto / bar aussi sympa l'été que l'hiver de mon point de vue.
Il semble que la clientèle locale d'habitués se mixe très bien avec les gens de passage. Bref un lieu branché et bon qui restera un excellent souvenir.

• Visité en juillet 2014
Avignon, France
“Ca se dégrade....”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Un lieu très sympathique, une terrasse agréable, un personnel souriant mais une cuisine qui commence à perdre de sa superbe.
J'adore la salade nicoise avec son thon "tourne et retourne" mais elle n'est plus proposée...
La dernière que j'y suis allée j'ai pris le burger et là, j'ai été trés déçue : sec, à peine cuit....alors que les autres fois il était super ....
Je trouve que les formules sont un peu chères.
On y retournera après le festival.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Balthazar ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Balthazar ?