“Lieu à découvrir ou redécouvrir”

Place de l'Horloge
Réserver à l'avance
Plus d'infos
754,87 $US*
et plus
Private Day Trip to Avignon, Pont du Gard, Orange and Chateauneuf du Pape Wine...
Plus d'infos
754,87 $US*
et plus
Private Day Tour to Aix-en-Provence, Avignon and Chateauneuf-du-Pape from...
Classé n° 11 sur 94 choses à voir/à faire à Avignon
Détails de l'activité
Avis publié : 25 mars 2014

Qu'il fait bon flâner sur cette place ! Toujours beaucoup d'animation. J'adore ce lieux. Eté comme hiver, il est agréable de venir y manger ou seulement boire un café.

Avis publié : 15 mars 2014

le centre de la ville, toujours animée, son manège est magnifique, la mairie, le thèatre sont de beaux édifices, mais attention amis touristes, faites très attention, certains de ses restaurants ont tendance à nous prendre pour des "américains", la note est salée et le repas pas toujours fameux,
lisez bien les cartes et n'ayez pas peur de comparer les prix.

Avis publié : 12 mars 2014

Très belle place aux monuments imposants : hôtel de ville, théâtre et horloge bien sûr à 2 pas du Palais des Papes. Nombreux restaurants avec terrasse sur la place. Nous avons logé pour un prix modique en mars au "kyriad" au troisième étage avec une vue magnifique sur cette place !
d
De beaux souvenirs

Avis publié : 10 mars 2014

Très agréable place principale de la ville avec de jolis monuments: mairie, théatre. Possibilité de boire un café ou autre et de manger (attention: regarder les prix et la qualité). Zone piétonne. Petits marchands de babioles, homme-statue...

Avis publié : 9 mars 2014

place sympa si il n'y avait pas tout ces resto attrape nigauds
Touriste si tu veux bien manger drague dans les rues intra-muros mais pas place de l'horloge !!!!

Les voyageurs ayant consulté Place de l'Horloge ont aussi consulté

Vous connaissez Place de l'Horloge ?