“N'hésitez pas”

N° 11 sur 69 Hôtels à Avignon
Caen, France
“N'hésitez pas”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Chaque année, je séjourne dans cet hôtel pendant le festival...Un vrai bonheur ! Idéalement situé, au calme ...L'endroit idéal pour se reposer après une journée bien chargée. Cet hôtel rassemble tout ce que j'aimerais trouver dans les hôtels que je fréquente lors de mes nombreux déplacements : Un accueil chaleureux, un calme incroyable, un soin dans la déco, une literie irréprochable, une propreté impeccable, une presse fournie pour les lecteurs...bref rien à redire ! Je n'y ai pas pris mes petits déjeuners mais mes collègues se délectaient chaque matins des délices d'Annie dans le joli patio aux couleurs chaleureuses. C'est sûre, j'y retournerai l'année prochaine...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Avignon, France
Avis écrit le 6 juin 2012

il y a quelques mois déjà , j avais séjourné dans cet hôtel très sympathique, et à l'occasion d'une visite sur Avignon pour un Mariage , j ai décidé d'y retourner .
toujours ce même accueil chaleureux mais j ai pu y découvrir cette fois-ci un patio magnifiquement redécoré avec des couleurs chatoyantes .
le confort et la propreté sont restés identique à mes souvenirs .
le petit-déjeuné original et copieux m'a ravi ...
merci à Annie et à Patrice pour cet agréable séjour .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 17 mai 2012

Nous y avons séjourné 7 nuits et ce fut une complète réussite.
Les patrons y sont très acceuillants et très attentifs à votre bien-être.
Leurs soucis constants est de s'assurer que tout va bien.
Notre chambre n° 14 était un véritable cocon de propreté et de confort irréprochable.
Les petits déjeuners d'Annie nous ont fait craquer, ils sont faits maison.
C'est frais et très appétissant !
Il s'agit d'un véritable brunch salé et, pour terminer, chaque jour une surprise différente sucrée !
Nous y avons été choyés, chouchoutés et très bien conseillés pendant tout notre séjour.
C'est une maison de confiance pour un séjour de repos, de calme et de détente.
Une valeur sûre.
Rigueur et qualité.
Il n'y a pas de secret.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mars 2012

Un petit hôtel vraiment charmant aux couleurs chaudes de la Provence . Des affiches superbes souvent étonnantes et surtout un accueil très agréable. Un petit déjeuner au goût de Provence extra: flan salé fêta tarte salée et huile d olive...Un moment privilégié avant une journée de travail Un adresse à retenir

• Séjour du mars 2012
Ivry-sur-Seine, France
Avis écrit le 22 août 2011

Ce doit être la quatrième année consécutive que nous fréquentons le Colbert en période de Festival. L'an prochain sera la 5e ! La qualité des prestations, de l'accueil, aussi bien que la situation géographique, dans oublier le calme à proximité de lieux de vie diurnes et nocturnes en font un rendez-vous qui pour nous est devenu incontournable. Avec quelques mentions particulières pour la gentillesse des hôtes et la qualité inventive des petites déjeuners.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel du centre ville, l'accueil est personnalisé. L'hôtel est climatisé et les chambres ont la climatisation individuelle. L'hôtel est feutré, cosy et calme.Nous avons goûté aux petits déjeuners préparés maison qui nous a surpris et dont nous gardons un excellent souvenir.
Bref C'est tout ce que nous retenons de cet hôtel et qui a participé à un bon séjour. Nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2011

Notre chambre était décorée avec des affiches très originales. La literie est très confortable. Le patio est délicieux et y prendre son petit déjeuner est un vrai régal de fraicheur et de charme. Le propriétaire est très sympathique et sa femme prépare d'excellents petits déjeuners avec des touches personnelles différentes chaque jour. A recommander absolument.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux