“Convivialité !”

N° 13 sur 69 Hôtels à Avignon
Lausanne, Suisse
“Convivialité !”
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel : Une fois en 2007 lors du festival d'Avignon, une fois en 2012 pour un mariage dans la région. Nous sommes venus en famille et je dois dire qu'en cinq ans intervalle, l'hôtel a gardé sa convivialité et son confort.

Climatisées, les chambres sont propres et silencieuses. Le cadre général de l'hôtel et la déco sont très sympas, colorés, typiquement du sud. Un système de clé magnétique rend facile et sécurisé l'accès à l'hôtel, surtout quand on tarde un peu le soir, au festival d'Avignon. À noter son emplacement idéal, à l'intérieur des enceintes d'Avignon, à deux pas du grand axe la Cours Jean Jaurès, mais caché dans une ruelle piétonne calme et rustique.

Enfin, ce qui constitue vraiment la plus-value de cet établissement, c'est l'accueil et la générosité de ses hôteliers Patrice et Annie. Donc que de bons souvenirs. Et si vous y allez, laissez un mot dans le livre d'or !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Ivry-sur-Seine, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

À l'occasion du Festival de théâtre d'Avignon édition 2012, nouveau séjour à l'hôtel le Colbert. Comme chaque année désormais. Et ce petit établissement situé rue Agricol Perdiguier à l'intérieur des remparts, pas loin de la gare SNCF et l' Office de tourisme, ceci dit pour le situer, conserve tout son charme. Toujours aussi tranquille, à deux pas aussi de la très animée rue de la République et de la non moins animée (mais bien plus sympathique) place des Corps Saints. A noter que les petits déjeuners sont toujours aussi agréables, préparés maison, servis à table, et avec chaque jour outre les tartines et croissants, des portions salées et sucrées, tout droit sorties de la cuisine, toujours différentes, et succulentes. De quoi démarrer la journée avec le sourire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourner 5 nuits pendant le festival .... Un grand merci à Annie et Patrice pour leur accueil ,leurs conseils( les bons plans pour les restos) petit hôtel convivial loin de l agitation du festival ,nous avons maintenant notre adresse préférée sur Avignon ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Chaque année, je séjourne dans cet hôtel pendant le festival...Un vrai bonheur ! Idéalement situé, au calme ...L'endroit idéal pour se reposer après une journée bien chargée. Cet hôtel rassemble tout ce que j'aimerais trouver dans les hôtels que je fréquente lors de mes nombreux déplacements : Un accueil chaleureux, un calme incroyable, un soin dans la déco, une literie irréprochable, une propreté impeccable, une presse fournie pour les lecteurs...bref rien à redire ! Je n'y ai pas pris mes petits déjeuners mais mes collègues se délectaient chaque matins des délices d'Annie dans le joli patio aux couleurs chaleureuses. C'est sûre, j'y retournerai l'année prochaine...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avignon, France
Avis écrit le 6 juin 2012

il y a quelques mois déjà , j avais séjourné dans cet hôtel très sympathique, et à l'occasion d'une visite sur Avignon pour un Mariage , j ai décidé d'y retourner .
toujours ce même accueil chaleureux mais j ai pu y découvrir cette fois-ci un patio magnifiquement redécoré avec des couleurs chatoyantes .
le confort et la propreté sont restés identique à mes souvenirs .
le petit-déjeuné original et copieux m'a ravi ...
merci à Annie et à Patrice pour cet agréable séjour .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 17 mai 2012

Nous y avons séjourné 7 nuits et ce fut une complète réussite.
Les patrons y sont très acceuillants et très attentifs à votre bien-être.
Leurs soucis constants est de s'assurer que tout va bien.
Notre chambre n° 14 était un véritable cocon de propreté et de confort irréprochable.
Les petits déjeuners d'Annie nous ont fait craquer, ils sont faits maison.
C'est frais et très appétissant !
Il s'agit d'un véritable brunch salé et, pour terminer, chaque jour une surprise différente sucrée !
Nous y avons été choyés, chouchoutés et très bien conseillés pendant tout notre séjour.
C'est une maison de confiance pour un séjour de repos, de calme et de détente.
Une valeur sûre.
Rigueur et qualité.
Il n'y a pas de secret.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mars 2012

Un petit hôtel vraiment charmant aux couleurs chaudes de la Provence . Des affiches superbes souvent étonnantes et surtout un accueil très agréable. Un petit déjeuner au goût de Provence extra: flan salé fêta tarte salée et huile d olive...Un moment privilégié avant une journée de travail Un adresse à retenir

• Séjour du mars 2012