“charme et professionnalisme”

N° 13 sur 69 Hôtels à Avignon
Orange
“charme et professionnalisme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Une décoration digne des catalogues de déco associée au charme et au confort qu'offre cet hôtel, rime avec professionnalisme mené de main de maître par les hôtes de ces lieux.
Chapeau bas à Annie et à Patrice pour leur accueil irréprochable et la qualité de leurs services.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Seine, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Lors du dernier Festival d'Avignon nous avons passé une nuit au Colbert, Nous étions avec des amis qui logeaient dans un autre hôtel. Entre 2 spectacles nous avons été au Colbert pour nous changer. Nos amis nous accompagnaient et nous leur avons proposé de nous attendre dans le salons pendant que nous montions dans notre chambre (3ème étage sans ascenseur !!!). A notre retour, nous les avons retrouvé dans la rue ! Ils avaient été "vidés" par le propriétaire de l'hôtel. Nous demandons des explications. D'une façon très désagréable, le propriétaire nous répond qu'ils n'avaient pas à rentrer dans l'hôtel car ils n'étaient pas client. Heureusement nous n'avions pas subit le même sort la veille dans leur hôtel !
Nous ne sommes pas prêts de retourner dans cet hôtel à l'accueil si surprenant et agressif.

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
lecolbert, Gérant de Hotel Le Colbert, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Bruno P n’a toujours pas compris qu’il ne s’agit là ni d’agressivité ni d’un quelconque sort mais simplement de l’application d’une des règles de l’hôtel en matière de sécurité et de respect, « toute personne étrangère à la clientèle de l’hôtel doit se présenter à la réception ».
La Courneuve, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous ne manquons jamais de descendre pour le festival de théâtre d'Avignon .Ce lieu est agréable, branché et décoré d'affiches splendides .les couleurs sont chaleureuses.Le petit déjeuné est un vrai défi qu'Annie remporte à chaque fois avec rafinement.
Je décrirai cet hôtel comme "romantique provençal" avec un cour très sympa et une fontaine.L'hôtel respire le calme basé sur une organisation minutieuse sous l'oeil vigilent, attentif et amical de Patrice.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Connaux, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Petit hôtel très sympathique où l'on peut se reposer tranquillement , très confortable et hôtes chaleureux , vraiment très belle ville et région.
Je recommande vraiment cet hotel , qui vaut vraiment sa place de premier de la ville.

brasschaat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

tout ce qu'on dit sut cet hotel ice est vrai. une experience tres speciale! bien situe ausi. pensez a réserver bien avant. impeccable. meme la chambre mansardé vaut son prix, c'est une mini suite. trés a recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel : Une fois en 2007 lors du festival d'Avignon, une fois en 2012 pour un mariage dans la région. Nous sommes venus en famille et je dois dire qu'en cinq ans intervalle, l'hôtel a gardé sa convivialité et son confort.

Climatisées, les chambres sont propres et silencieuses. Le cadre général de l'hôtel et la déco sont très sympas, colorés, typiquement du sud. Un système de clé magnétique rend facile et sécurisé l'accès à l'hôtel, surtout quand on tarde un peu le soir, au festival d'Avignon. À noter son emplacement idéal, à l'intérieur des enceintes d'Avignon, à deux pas du grand axe la Cours Jean Jaurès, mais caché dans une ruelle piétonne calme et rustique.

Enfin, ce qui constitue vraiment la plus-value de cet établissement, c'est l'accueil et la générosité de ses hôteliers Patrice et Annie. Donc que de bons souvenirs. Et si vous y allez, laissez un mot dans le livre d'or !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ivry-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

À l'occasion du Festival de théâtre d'Avignon édition 2012, nouveau séjour à l'hôtel le Colbert. Comme chaque année désormais. Et ce petit établissement situé rue Agricol Perdiguier à l'intérieur des remparts, pas loin de la gare SNCF et l' Office de tourisme, ceci dit pour le situer, conserve tout son charme. Toujours aussi tranquille, à deux pas aussi de la très animée rue de la République et de la non moins animée (mais bien plus sympathique) place des Corps Saints. A noter que les petits déjeuners sont toujours aussi agréables, préparés maison, servis à table, et avec chaque jour outre les tartines et croissants, des portions salées et sucrées, tout droit sorties de la cuisine, toujours différentes, et succulentes. De quoi démarrer la journée avec le sourire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux