“Parfait”

et 1 autre site !
Hotel Le Colbert
N° 12 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Accueil très chaleureux, hôtel bien aménagé, chambre bien décorée et calme (nous étions au dernier étage et donnions sur la cour).
L'hôtel est très bien situé, à 2mn du parking Jean Jaures et à 10mn à pied du Palais des Papes.
Parfait pour visiter Avignon !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2013

Excellent, comme la note que je viens de donner. Depuis plus de 10 ans Annie et patrice nous accueillent durant le festival et c'est toujours avec un très grand plaisir que nous revenons goûter le petit déjeuner spécial qu'Annie nous concocte.
Quant à Patrice, il est toujours à votre écoute et fait le maximum pour que ce séjour de travail devienne aussi un plaisir.
Bravo encore à tous les deux

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2013

Premier séjour dans ce petit hôtel charmant. Il n'y a rien à redire. L'accueil est très convivial. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner spécial festival est un véritable délice. Et aucun bruit dans notre chambre en plein festival d'avignon!!! Que demander de plus!!! Étant dans le métier de l'hôtellerie, j'aimerais que tous mes confrères puissent proposer un aussi bon service, ce qui redorerait l'image de l'hôtellerie française.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2013

Petit hôtel intime et raffiné : décor provençal aux couleurs chaudes et collection de très belles affiches.
Chambre et salle de bains à la propreté impeccable
Accueil charmant et chaleureux
Petit-déjeuner continental avec pain et croissants de qualité, délicieux
Emplacement idéal pour visiter et même pendant le festival, très calme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Ce petit hôtel installé à proximité de la gare centrale d'Avignon mais à l'intérieur des remparts offre toujours, d'année en année un accueil simple et de qualité, et un îlot de calme même en pleine période du Festival de théâtre et de ses animations et autres fêtes qui durent souvent tard dans la nuit… Pour la période du Festival un petit déjeuner maison, original, très bon, et qui permet d'affronter la journée en ayant pris des forces dès le matin était à nouveau proposé. Bon point aussi pour la literie, les douches etc. La convivialité du lieu permet, lors de ces petits déjeuners des échanges entre festivaliers; bref, un moment privilégié pour s'échanger les bons tuyaux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Petit hôtel de type familial au coeur de la vieille ville d'Avignon. Les chambres sont spacieuses et charmantes. Le petit déjeuner était très bon avec des confitures faites maison, quand au cadre intérieur il est sympathique et reste très typique. Un très bon rapport qualité/prix.
De plus son emplacement permet de visiter la vieille ville à pied sans problème.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Accueil très froid. Mme m'a même chicanée car je changeais mes lunettes soleil pour des lunettes ordinaire en écoutant les règlements de la place. M. plus accueillant. Propreté de la place douteuse. Moquette de la chambre très sale. Odeur de la toilette insupportable (pipi et/ou humidité). Décor de la place agressant. Petit déjeuner constitué d'un jus d'orange de mauvaise qualité au goût très médiocre, café, 1 croissant, Pain baguette tranché, 1 morceau de vache qui rit et confitures du commerce. Nous n'y retournerons surement pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
lecolbert, Gérant de Hotel Le Colbert, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Si telle est la réalité compte tenu des écrits liés à la chambre ( odeur, propreté douteuse, moquette sale, décoration agressive) passons ici sur le petit déjeuner, nous n’aurions personnellement pas accepté d’y séjourner sans en toucher un « mot » à la Direction ?? !!!!