“Excellent hôtel intramuros”

N° 12 sur 69 Hôtels à Avignon
Annecy-le-Vieux, France
“Excellent hôtel intramuros”
Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la sixième fois à l'occasion du festival.
Que ce soit l'accueil, l'emplacement, la qualité des chambres, le petit déjeuner : tout est parfait.
Les propriétaires sont très agréables.
Un hôtel idéal pour un séjour à Avignon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

C'est un des hôtels situé dans le centre ville d’Avignon avec un accueil sympathique et chaleureux.
Une chambre suffisamment spacieuse pour deux et impressionnante de calme durant cette période euphorique du Festival. Nous y sommes restés 3 jours, nous nous sommes convaincus d’y revenir l’année prochaine selon les disponibilités car le patron nous a bien fait comprendre qu'il a ses habitués ….

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné dans ce charmant hotel du centre ville et nous en sommes ravis. Le rapport qualité prix y est excellent, la chambre propre,spacieuse est décorée avec soin, la literie un vrai bonheur.
Le petit déjeuner qualitatif avec une charcuterie de premier choix.. Le propriétaire est fort sympa et trés bavard. Très bon séjour!! Nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Pour son emplacement un bon rapport qualité /prix pour ce petit hôtel dans la vieille ville, calme et charme sont une surprise, un peu plus de rangement dans ma chambre aurait été bien, la propreté de l’hôtel est excellente et le décoration complètement atypique est surprenante, il n’y a pas un endroit ou il n’y a rien à regarder. L’accueil, le service et la sympathie des propriétaires sont remarquables, le petit déjeuner servi est très correct en prix, bien présenté et suffisamment copieux. Une adresse de qualité que je recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Villiers-sur-Marne, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel de charme situé en plein centre vieille villle, parking surveillé à côté de l’hôtel et facile d’accès avec le plan qui nous avait été envoyé lors de la réservation. Très bon accueil par les propriétaires , notre chambre au dernier étage était spacieuse, parfaitement équipée, calme et avec une bonne climatisation. Le petit déjeuner très correct pour 8 euros. Un bon séjour dans ce petit hôtel que nous recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel a l'intérieur des remparts est très bien place. Le service familial est professionnel. Même si le rapport qualité prix n'est pas très bon (emplacement oblige dans une ville très touristique), nous vous conseillons cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Petit séjour a Avignon très agréable . petit hôtel sympathique prope et bien placé en centre ville . Et un très bon accueil des propriétaire patrice et Annie .. Merci pour ce séjour agréable en Avignon

• Séjour du septembre 2013