“Soleil”

et 1 autre site !
Hotel Le Colbert
N° 12 sur 69 Hôtels à Avignon
Avis publié: 13 mai 2010

Excellent accueil, jolie chambre, coin wc un peu étroit, délicieux petits-déjeuner maison préparés par la patronne. Hôtel tranquille. Atmosphère chaleureuse.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Colbert
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2010

Petit hotel placé intramuros,accueil charmant et chaleureux,chambre agréable et confortable le petit dej est délicieux tout ok pour découverte d'Avignon.
Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2010

Hôtel très agréable et bien placé. Accueil excellent et accueillant. Chambre 7 agréable et en très bon état.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2009

Mon mari et moi avons été très sensibles à la gentillesse des propriétaires ; attentifs et de très bons conseils pour découvrir au mieux Avignon.
Leur hôtel est charmant, décoré avec très bon goût, calme ...Tout pour passer une merveilleux séjour !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2009

de passage à Avignon, cet hôtel nous a comblé : facilité d'accès en arrivant de la gare tgv par la navette, bien situé, chambre calme et bien décorée, petit déjeuner très copieux dans un beau décor bref à recommander..

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2009

Idéalement placé, très calme, une décoration remarquable et originale, un charme fou, et un très bon rapport qualité-prix. Je suis chaque année enchanté par mon séjour durant le festival d'avignon.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 14 mai 2008

J'ai passé quatre nuits au Colbert en mai 2008 et j'ai beaucoup apprécié cet hôtel. Les chambres sont confortables et calmes, en général (on n'entend pas les voitures). Elles sont aussi relativement bien équipées (par exemple il y a des penderies ouvertes et non des garde-robes). Dans l'ensemble l'hôtel est assez intime et l'ambiance est agréable. Le petit déjeuner, classique, est bon quoique pas exceptionnel pour la France, et les serviettes de toilette sont de bonne qualité. Il y a des arrêts de bus, une gare (et une navette pour la gare TGV), des restaurants et des cafés pas loin, et le centre-ville est à 700 mètres environ. On peut prendre un verre (mais pas le petit déjeuner) dans une jolie petite cour fermée fort plaisante.

Petits inconvénients : dans les chambres il n'y a pas le nécessaire pour se préparer du thé ou du café (mais je pense qu'on peut commander un café à toute heure, le propriétaire n'est jamais loin) ni de fixation murale pour la douchette, et les oreillers sont faits d'une sorte de mousse caoutchouteuse (la taie est en coton).