“Excellent”

et 1 autre site !
Hotel Le Colbert
N° 10 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 13 juin 2010

C'est si rare de tomber sur une telle bonne adresse qu'on ne peut qu'avoir envie de le communiquer. On sent chez les gérants un réel plaisir à accueillir. Leur disponibilité et leur écoute sont remarquables. Le lieu est calme, agréable, reposant et confortable. Pour fréquenter cette adresse depuis plusieurs années, je regrette qu'il n'y ait pas l'équivalent dans les autres villes où mes fonctions m'obligent à séjourner !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 juin 2010

La chambre est très confortable et bien equipée(plasma,internet,climatisation),et bien insonorisée,l'accueil est chaleureux et sincere,ne parlons pas des petits dejeuners ils sont copieux au possible,c'est UN HAVRE DE PAIX EN AVIGNON.a bientot.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2010

Hôtel très calme, idéalement situé dans le centre d'Avignon, très bon niveau d'équipement, décoration originale, personnel agréable et toujours prêt à rendre service ou renseigner sur les bons plans, super petit déjeuner, vraiment TOUT est impeccable ici !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2010

Excellent accueil, jolie chambre, coin wc un peu étroit, délicieux petits-déjeuner maison préparés par la patronne. Hôtel tranquille. Atmosphère chaleureuse.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2010

Petit hotel placé intramuros,accueil charmant et chaleureux,chambre agréable et confortable le petit dej est délicieux tout ok pour découverte d'Avignon.
Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2010

Hôtel très agréable et bien placé. Accueil excellent et accueillant. Chambre 7 agréable et en très bon état.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2009

Mon mari et moi avons été très sensibles à la gentillesse des propriétaires ; attentifs et de très bons conseils pour découvrir au mieux Avignon.
Leur hôtel est charmant, décoré avec très bon goût, calme ...Tout pour passer une merveilleux séjour !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple