“Fraicheur et originalité pour cet excellent restaurant”
Avis sur Le Goût du Jour

Le Goût du Jour
Réservez avec
Le Goût du Jour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 641 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Chef Richard Corre et son équipe vous réserveront le meilleur accueil dans un lieu plein de charme idéalement situé à proximité du Palais des Papes et du Pont d'Avignon. La cuisine est faite maison uniquement avec des produits frais de saison. La pâtisserie est également élaborée sur place avec les meilleurs fournisseurs (Valrhona etc..) Vous viendrez pour goûter et vous reviendrez pour déguster...
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons énormément aprecié cette excellent restaurant. Accueil parfait, qualité et fraicheur des produits au rdv, cuisine inventive et raffinée. Une équipe soudée derrière un chef motivé qui donne le meilleur de lui-même.
Nouvelle table avignonaise a recommander! Merci encore, a bientot.
Pauline et Nicolas

Avis publié : 13 avril 2014

Une cuisine raffinée et délicieuse, une salle très agréable et un accueil absolument charmant, voilà une adresse à ne pas manquer ! Le chef, breton, cuisine admirablement, notamment le poisson. Nous avons été très bien reçu et avons passé une excellente soirée à 2 pas du Palais des Papes.
Nous avons adoré et ne manquerons pas d'y revenir et de conseiller cette adresse, une des meilleure sur Avignon.

Avis publié : 11 avril 2014

Très agréable surprise que ce restaurant.
Produits de qualité, cuisine recherchée, accueil sympathique...
Nous reviendrons, ne changez rien à la manière de faire.

Avis publié : 10 avril 2014

en tete a tete samedi dernier, une soiree parfaite.digne d'un gastro, sans en payer le prixpresentation soignee des plats, accords surprenants et differents de ceux qu'on peut trouver sur avignonun service souriant, soigne et attentif, sans etre envahissantnous sommes vraiment enchante de cette decouvertele cadre est beau, la vaisselle de qualite, serviette en lin, wc tres propres, des petits details qui, mis bout a bout, nous font a tres bel etablissement.un grand merci,a faire, re faire et re re faire, y compris le dimanche et le lundi, assez rare pour le preciser!

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Quelle belle découverte! Tout commence par la décoration très fine et délicate avec de l'authenticité (pierres apparentes, poutres en bois) vraiment très réussi. On se sent bien dans cet endroit dès les premiers instants. Et l'accueil y est tout simplement exceptionnel. Tout au long du repas, le service chaleureux et professionnel ont ajouté une touche inoubliable à notre repas. Et sans parler des plats servis: nous avons vécu une aventure culinaire. L'équilibre des plats, la présentation et les découvertes gustatives nous ont ravi le palais... Nous n'avons qu'une envie: y retourner pour renouveler ce voyage gastronomique et profiter d'un service de très haut vol de la part des propriétaires. Bravo! Belle continuation!

Les voyageurs ayant consulté Le Goût du Jour ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Goût du Jour ?