“Excellent”
Avis sur Le Goût du Jour

Le Goût du Jour
Réservez avec
Le Goût du Jour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 611 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Chef Richard Corre et son équipe vous réserveront le meilleur accueil dans un lieu plein de charme idéalement situé à proximité du Palais des Papes et du Pont d'Avignon. La cuisine est faite maison uniquement avec des produits frais de saison. La pâtisserie est également élaborée sur place avec les meilleurs fournisseurs (Valrhona etc..) Vous viendrez pour goûter et vous reviendrez pour déguster...
Avignon, France
“Excellent”
Avis écrit le 20 août 2014

Un regal pour les papilles dans ce petit restaurant avec des plats preparés avec de vrai produits frais par le chef et superbement présentés, le service est très sympathique et l'ambiance du restaurant ( la deco ) .

Mention parfait pour la roulade d agneau ( photo ci jointe ) qui fondait sous la langue.

• Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très belle adresse !”
Avis écrit le 16 août 2014

Arrêtons de donner 5 étoiles trop facilement car nous sommes en vacances, sans analyser ce qui nous est proposé ! Touristes... et conquis ! Un sourire pour nous accueillir, des plats merveilleux pour pallier aux plats manquants (garantie du succès de ce lieu !) et une belle carte des vins pour Monsieur et... Madame !
Assurément un bon moment passé, avant une ascension aux Baux de Provence !
Faites confiance aux alpilles !

• Visité en août 2014
Aubignan, France
“Excellent du début à la fin, un régal !”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Une très belle découverte, nous nous sommes régalés du début à la fin, aucune fausse note !!
Produits frais et de qualité, de très jolis accords dans l'assiette, un super service. Nous avons pris différents verres de vins qui furent tous servis en quantité, ce qui n'est pas toujours le cas.
J'ai mangé le tendron de veau qui était excellentissime, j'ai rarement mangé une viande aussi tendre et gouteuse, un délice....
La salle est très agréable aussi, au calme et avec une décoration très soignée.
BRAVO pour tout et à bientôt !!

• Visité en juin 2014
Nantes, France
“Très bien”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons beaucoup apprécié. Belle carte. Menu enfant sympa qui change du steak haché frites.Tout est fait maison. Service très agréable et efficace. Nous vous le recommandons vivement.

• Visité en juillet 2014
Cavaillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une valeur sûre !”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Un repas de midi entre amies à l'écart de l'agitation du festival et comme d'habitude dans ce restaurant nous avons passé un excellent moment.
La nouvelle carte d'été est pleine de ( bonnes ) surprises et toujours avec autant de fraîcheur et de justesse.
Certainement une des meilleures adresses d'Avignon, à ne pas manquer !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Goût du Jour ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Goût du Jour ?