Hotel Saint Roch
162 $US
122 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Kyriad Avignon - Palais Des Papes(Avignon)(Bonne affaire !)
129 $US
97 $US
730 $US
707 $US
  • Restaurant
156 $US
142 $US
  • Piscine
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
330 $US
263 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Central(Avignon)(Bonne affaire !)
114 $US
107 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juillet 2013

Excellent hôtel situé juste hors le murs... Chambre spacieuse avec télé minuscule :-(... Très bon accueil... Le réel plus est le petit-déjeuner pris à l'extérieur dans un cadre tout à fait charmant... A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 septembre 2012

Je n'ai pas aimé cet hôtel. Peut-être que nous n'avons pas eu de chance tout simplement avec la chambre. Nous sommes restés dans une chambre triple et elle n'était pas confortable. Le lit simple n'était pas vraiment confortable. Le reste était normal, salle de bain propre, serviettes, calme. Le matin nous avons découvert un agréable jardin dans la cour de l'hôtel, je suppose qu'il est bien pour le petit-déjeuner. C'est un bon emplacement si vous êtes en voiture, vous pouvez laisser votre voiture dans le parking public et marcher jusqu'au centre en traversant les anciennes murailles (10 minutes depuis l'hôtel).

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Avis publié : 24 août 2010

Nous avons séjourné une nuit afin de faire une étape sur notre route des vacances et en avons profité pour isiter la ville.
Difficile de trouver un hotel pour 2 adultes et 2 enfants (en bas age ) sur avignon. Cet hotel le propose et nous avons eu 2 chambres communicantes (avec salle de bain au milieu) - très pratique avec des petits enfants (2 ET 5 ANS).(lit bb fourni)
bon accueil avec conseil des visites à Avignon à l'arrivée.
voiture garée dans l'impasse juste à côté -
petit déjeuner en terrasse, très agréable, beau jardin -(avec chaise haute)
hotel de charme, belle décoration -
proche de la vieille ville d'Avignon et des sites à visiter (il faut marcher 20 min pour le palais des papes, c'est raisonnable !)
seul bémol : l'insonorisation avec le couloir...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2010

Nous avons sejourne 2 nuits dans cet hotel lors du festival.
La chambre avec clim donnait sur le jardin et etait tres correcte.
Le petit dejeuner dans le jardin aussi.
Cet hotel propose des prix tres correct et se situe a la bordure de la ville hors des remparts. Le parking et l'acces au centre ville et tres aise.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2010

Une enveloppe posée sur la réception en guise d'accueil (trouvée après avoir tourné 10mn dans le hall car rien ne m'avait été précisé en amont...), du personnel entre seulement 7h45 et 19h30 (au mieux), l'impression de déranger en permanence et, le clou, les réflexions de l'un des gérants après une demande de morceau de pain supplémentaire "normalement c'est un par personne, après ça manque...." ; mon bout de baguette insipide fini par arriver assorti du commentaire "c'est qu'elle mange, la p'tite dame".... soit je me taisais en prenant sur moi, soit c'était le coup de boule.... Ma chambre était sympa et très propre mais pas d'insonorisation donc vous profitez largement des ablutions de vos voisins, accompagné d'un doux bruit de tuyauterie ; un rail de lumière de 1cm sous la porte, donc dès que la lumière du couloir s'allume, la chambre est inondée de lumière.... Dommage car l'hôtel est bien situé, le jardin intérieur très agréable pour le petit dej' ; bon, il faut patienter jusqu'à 8h, heure à laquelle commence le service, donc à oublier si vous travaillez !! Bref, à fuir, rien que pour l'accueil détestable ! Internet qui ne marche pas les jours d'orage (explication d'un des gérants...) ; bon, le reste du temps, c'est laborieux aussi !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires