“nuit étape avec jeunes enfants - bon rapport qualté prix”
Avis sur Hotel Saint Roch

Hotel Saint Roch
N° 42 sur 69 Hôtels à Avignon
Meaux, France
“nuit étape avec jeunes enfants - bon rapport qualté prix”
Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons séjourné une nuit afin de faire une étape sur notre route des vacances et en avons profité pour isiter la ville.
Difficile de trouver un hotel pour 2 adultes et 2 enfants (en bas age ) sur avignon. Cet hotel le propose et nous avons eu 2 chambres communicantes (avec salle de bain au milieu) - très pratique avec des petits enfants (2 ET 5 ANS).(lit bb fourni)
bon accueil avec conseil des visites à Avignon à l'arrivée.
voiture garée dans l'impasse juste à côté -
petit déjeuner en terrasse, très agréable, beau jardin -(avec chaise haute)
hotel de charme, belle décoration -
proche de la vieille ville d'Avignon et des sites à visiter (il faut marcher 20 min pour le palais des papes, c'est raisonnable !)
seul bémol : l'insonorisation avec le couloir...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

grenoble
Avis écrit le 13 juillet 2010

Nous avons sejourne 2 nuits dans cet hotel lors du festival.
La chambre avec clim donnait sur le jardin et etait tres correcte.
Le petit dejeuner dans le jardin aussi.
Cet hotel propose des prix tres correct et se situe a la bordure de la ville hors des remparts. Le parking et l'acces au centre ville et tres aise.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
la rochelle
Avis écrit le 5 juillet 2010

Une enveloppe posée sur la réception en guise d'accueil (trouvée après avoir tourné 10mn dans le hall car rien ne m'avait été précisé en amont...), du personnel entre seulement 7h45 et 19h30 (au mieux), l'impression de déranger en permanence et, le clou, les réflexions de l'un des gérants après une demande de morceau de pain supplémentaire "normalement c'est un par personne, après ça manque...." ; mon bout de baguette insipide fini par arriver assorti du commentaire "c'est qu'elle mange, la p'tite dame".... soit je me taisais en prenant sur moi, soit c'était le coup de boule.... Ma chambre était sympa et très propre mais pas d'insonorisation donc vous profitez largement des ablutions de vos voisins, accompagné d'un doux bruit de tuyauterie ; un rail de lumière de 1cm sous la porte, donc dès que la lumière du couloir s'allume, la chambre est inondée de lumière.... Dommage car l'hôtel est bien situé, le jardin intérieur très agréable pour le petit dej' ; bon, il faut patienter jusqu'à 8h, heure à laquelle commence le service, donc à oublier si vous travaillez !! Bref, à fuir, rien que pour l'accueil détestable ! Internet qui ne marche pas les jours d'orage (explication d'un des gérants...) ; bon, le reste du temps, c'est laborieux aussi !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

nice
Avis écrit le 21 juin 2010

arrivée un peu froide, réchauffé un peu par la viste de la cours derrière très charmante.
Après la chambre plus que simple, confortable mais c'est tout !
une fois la douche ok, on ressort et on s'aperçoit que l'hotel est un peu excentré.
Retour à l'hotel, entrée avec un code ok, nuit satisfaisante malgré le bruit intérieur ( les noctambules, les evacuations d'eau ...)
Le vrai bon point c'est le lendemain matin pour le petit dej'. rien d'extraordinaire rassurez vous mais très correct pour 7€50 / pers.
Conclusion on garde l'adresse sous le coude quand même en essayant de trouver.
mieux

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 26 octobre 2009

Un des deux seuls points positifs de cet hôtel a été l'accès à la terrasse située dans la cour arrière de cet hôtel et le confort de la chambre. Par ailleurs, sa situation est beaucoup trop excentrée.

Côté accueil, pour avoir voyagé quelques fois en France, je peux aisément affirmer que l'accueil à cet hôtel a été le plus médiocre que j'ai eu jusqu'à maintenant, à la limite du manque de respect. Nous avons eu affaires à deux hommes pendant notre séjour qu'on a eu sans cesse l'impression de déranger. Ce n'est pas ce à quoi on s'attend lorsqu'on a le goût de passer des vacances agréables. Lorsqu'on tient un hôtel, il me semble qu'il faut aimer les gens, au moins un minimum. Peut-être qu'une réorientation de carrière serait à envisager dans leur cas ?

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
montpellier
Avis écrit le 18 janvier 2009

Chambre petite, meublée succintement (lit + chaise + petite table, rien pour poser son sac ou ses vetements).
La temperature de la chambre a notre arrivée est glaciale, le lit est seulement pourvus de deux (faux) boutis (il ne faut pas etre frileux), les oreillers sont raplaplas et pas de traversin, la telecommande de la television ne fonctionne pas.
La nuit nous entendons tous les bruits de l'hotel, la chambre n'etant pas insonorisée (resultat vous entendez tous vos voisins marcher, ronfler, descendre les escaliers...)
Concernant la salle de bain, elle n'est pas chauffée et il n'y a rien pour poser sa trousse de toilette (tablette riquiqui), de plus l'eau chaude se montre par intermittence.
Bref, notre sejour n'a eu de sympathique que l'accueil que nous avons recu.
Pour 59,70 E, nous sommes veritablement decu et deconseillons cet hotel, ou le confort est à son strict minimum.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)