“adresse moyenne”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Thames Residence Hotel
N° 18 sur 69 Hôtels à Avignon
“adresse moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2008

en periode de festival,les bonnes adresses à avignon sont rares. la résidence est correcte mais ne met pas à profit tout son potentiel:terrasses communes ,pas aménagées ,impossible d'en profiter(chaleur,béton,poussière...) kitchenette minimaliste ,peu d'ustensiles de cuisine.le ménage(prix exhorbitant )une fois par semaine très superficiel,pack linge avec des taches,pas suffisant, une penderie minuscule ,pas de meuble à tiroirs,petites T.V( il y en a 2).La residence étant située dans le meme batiment que le grand hotel(4 etoiles) l'accueil laisse à désirer,les clients de la residence sont un peu des sous-clients!!! point positif; la petite piscine sur le toit,mais sans matelas ni serviette!!! tout cela dans le contexte d'avignon l'été! il y a peu de concurrence,alors on se contente de ce que l'on trouve!

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — accueil et prestations décevants par rapport aux photos sur internet
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PHILIPPE D, Responsable commercial de Thames Residence Hotel, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Il est facilement vérifiable que toutes les terrasses et balcons privatifs de nos appartements sont équipés de tables et de chaises en fer forgé et même de fauteuils relax ! On peut les voir avec google map ou sur notre site internet ! Vous les verrez d'autant mieux ! Il est vrai que notre voisin n'en proposait pas mais il les propose depuis ! Alors étiez vous chez nous ou au Grand Hôtel ? Nos télévisions sont des LCD SHARP 26SH330E, des écrans 26'' pouces ou 66 cms, ce qui, à mon humble avis, est une grande taille d'écran ! Pour la kitchenette, il est vrai que ce n'est qu'une kitchenette, et non pas une cuisine pour faire un diner pour 12 personnes ! Une fois encore, un inventaire est consultable sur notre site et vous constaterez la multitude des choses proposées, des batteries de casseroles Tefal dernier cri jusqu'aux verres de cognac ou les coupes de champagne, de la cafetière thermos traditionnelle à la machine Nespresso ! Que peut on demander de plus ? Pour des raisons évidentes de sécurité, la législation ne permet pas de mettre des grilles pains, sauf à installer un extincteur dans chaque kitchenette ! Mais nous avons trouvé la solution depuis ! Alors revenez nous voir et venez tester le confort de nos appartements ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons !

Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2006

Nous avons passé avec ma femme une semaine dans cet établissement à l'occasion du Festival d'Avignon. Nous avons réservé directement sur le site internet de la residence, pour 700 euros la semaine, ce qui est correct pour la période du festival et étant donné le standing des chambres. Les chambres sont en effet des suites avec chambre à coucher et séjour. Tout est climatisé et bien isoler du bruit à l'extérieur. Nous avons particulièrement apprécié la grande terrasse qui donnait directement sur les remparts de la vieille ville, idéal pour prendre le petit-déjeuner le matin.

La résidence est également très bien située, puisque nous étions à quelques minutes à pied du centre ville, des restaurants et des salles de spectacles.

• a aimé — Terrasse et la proximité du centre historique
  • n'a pas aimé — rien de particulier
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PHILIPPE D, Responsable réception de Thames Residence Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Pardonnez le temps pris pour vous remercier du temps pris pour laisser votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour passé en juillet 2006 pendant le festival ! Nous n'avons pas toujours trouvé le temps pour répondre et remercier nos clients mais aujourd'hui, nous l'avons fait ! Mieux vaut tard que jamais ! Et d'autant plus que nous avons remarqué que votre commentaire a été lu par d'autres voyageurs et certainement suivi d'effet ! Alors encore une fois, merci et j'espère vous accueillir lors d'un prochain festival, même si aujourd'hui, la plupart des clients du festival réservent d'une année sur l'autre et que dès fin septembre, nous sommes pratiquement complets le festival de l'année suivante ! Merci encore !
Bien cordialement
Philippe