“Nul ....”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Ça fait plusieurs fois qu'on y va et a chaque fois on est déçus ...
Attente interminable , service pas du tout professionnel , mojitos servis avec très très peu d'alcool . Ne prenez pas de pizzas elles sont vraiment pas bonnes ...
Les pâtes sont assez bonne , c'est le seul point positif que je trouve a cet endroit ^^

Avis publié : 19 août 2014

ayant choisi une entree apero une salade ceasar petite des spaghetti almatriciana des profiteroles j'ai trouver que ceci etais tres bon servie avec le sourire rien a redire la dessus pain moyen ne faites pas attention au gens penible se restaurant est bien

Avis publié : 10 août 2014

Comme dans beaucoup de chaine de restaurants, la carte est commune et standardisée ; donc pas de surprise.
Tout se joue donc sur la qualité, l'accueil et le service.
Et là, il y a des problèmes : la qualité des produits est bonne mais sans plus, l'accueil est simplement correct et le service est lent. Il est évident qu'il manque un serveur le midi ; 20 minutes pour avoir les dessert, c'est beaucoup trop long.

Par contre, les pizzas sont correctes mais beaucoup trop chères si on les prend à la carte. Ce qui limite le choix, car seules 4 pizzas figurent dans les menus .
Comptez environ 17€ par personne sans faire de folies et en prenant des menus, ce qui fait cher pour ce genre d’établissement. Car après tout, se ne sont que des pâtes et des pizzas!!

Restaurant à ne pas renouveler trop souvent!!

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Au niveau de l'accueil et de l'ambiance, rien à dire... par contre, on m'apporte le plat avant l'entrée, et la, je me dit que c'est un poisson d'avril... (raté ! On est au mois d'août !) Les plats repartent illico (normal) et mon entrée arrive : pas mauvaise cette petite sala césar...
Puis (re)arrivent les plats. Ma femme à l'air satisfaite (ouf !) mais ma pizza est bizarre : j' ai pris une "morocco" avec merguez et chorizo, ces derniers ont l'air avariés (odeur et goût) et on voit bien que l'oeuf a fait 2 allers avant son retour (un peu sec). Mais ce qui me chagrine le plus, c'est qu'il n'y a pas de fromage fondu (quel qu'il soit) sur ma pizza : très décevant... Tant pis, j'ai trop faim, je la mange (ou devrais-je dire je la dévore) quand-même !
Le dessert : ma femme prend un tiramitsu (le vrai, comme ils disent...à 6€). Elle me fait comprendre que celui qu'elle fait est bien meilleurs. Je lui répond : "tu croyais qu'ils allaient passer autant de temps que toi en cuisine pour le véritable tiramitsu Italien ? Mais ma chérie, ils ont ouvert un paquet de syrgelé, tu sais la marque avec un coeur comme logo, et ils l'ont amélioré en le saupoudrant de cacao amer, et hop ! Le vrai Italien !"
Mais par contre, je me suis régalé avec ma pizza aux pommes allamareto... une turie (mais j'ai un doute qu'elle ait été confectionnée dans leurs cuisines, elle aussi).
Et la note, quand à elle, est digne d'un bon repas dans un bon restaurant (ce que je ferai la prochaine fois).
En conclusion, je trouve que pour une chaine de restauration, ils se décarcassent pas assez (à mon goût et celui de femme, en tout cas). Il y a d'autres chaines bien meilleures et bien moins chères. Bref, c'était la première fois que j'y allais (pour "tester"), je pense qye c'était aussi la dernière...

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Le plat que j'ai commande était bon mais un peu plus de sauce n'aurait pas été mal (marguerite au saumon).

J'ai mange en terrasse c'était pas mal on était protégé du soleil tout en étant dehors grâce a l'avancée en tôle.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant del Arte Avignon ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant del Arte Avignon ?