“Un parfait moment de détente”
Avis sur Sadhana Spa

Sadhana Spa
Classé n° 2 sur 11 Spas et bien-être à Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis 2007, le SPA SADHANA vous propose une gamme complète et variée de massages bien-être et de soins du corps. Hammam, Balnéothérapie et Esthétique viennent compléter notre carte de soins. Situé sur l’une des plus belles places d’Avignon (Vaucluse), le SPA SADHANA s’est construit une réputation principalement grâce au bouche à oreille, gage de notre sérieux et de notre professionnalisme. Notre spécialité reste le massage bien-être et notamment le massage SADHANA, sans pour autant négliger les soins esthétiques. N'hésitez pas à visiter notre site, de nombreuses "Formules Spéciales" y sont proposées, à des tarifs dégressifs par rapport aux tarifs dits "à la carte". De même, vous y découvrez chaque mois une série d'offres promotionnelles diverses et variées, dites "Offres du Mois". Ces dernières changent tous les mois!
Avis publié : 16 avril 2014

Cela faisait plusieurs fois que l'on m'en parlé, alors j'ai voulu essayé et je ne regrette pas.
L'endroit est sobre, l'ambiance zen et relaxante, l'accueil est chaleureux et les prestations proposées tellement nombreuse que j'ai eu du mal à choisir. Finalement j'ai opté pour une balnéo avec un massage sadhana d'une heure. je suis ressortie de la reposé.
C'est clair que j'y retourne dès que je peux pour un nouveau moment de bien-être.
Je recommande

SadhanaSpa, Gérant de Sadhana Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Merci pour votre confiance et merci aussi à ceux qui vous ont conseillé notre établissement!
Nous sommes maintenant ouverts depuis plus de 7 ans et nous avons pu constater que le bouche à oreille fonctionnait très bien... Nous nous efforçons de le faire perdurer de manière positive, en y mettant tout l'amour et la passion de notre profession.
Votre choix, quant au massage, a été un très bon choix.
En effet, fer de lance de notre spa, le massage SADHANA est une combinaison de gestes fluides, parfois doux, parfois toniques, enveloppants et "profonds" ainsi que de points
de pression. Il est effectivement le garant d'une détente absolue.est choisi à 99% des cas.
Merci encore à vous pour nous avoir fait l'honneur de votre visite et au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un pur moment de bien-être!

Filtrer

Avis publié : 6 avril 2014

C'est tout à fait par hasard que je me suis adressée à Sadhana et je dois dire que j'ai été très satisfaite. Accueil très agréable et bonne prise en charge dans un environnement paisible et harmonieux.
Je vais sans doute devenir une fidèle.

SadhanaSpa, Gérant de Sadhana Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

On dit parfois que le hasard fait bien les choses... Très heureux qu'il vous ait conduite jusqu'à nous et qu'il nous ait permis de vous faire connaître nos soins.
Merci pour vos bons compliments et au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un pur moment de relaxation!

Avis publié : 31 mars 2014

on ma pris en charge mise a l'aise bien expliquez le pourquoi l'aboutissant c'était tres chic j'ai aimer une équipe gentil et un cadre feutré on se sent propre et légere suite a cela j'y retournerais c'est sure

SadhanaSpa, Gérant de Sadhana Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Nous sommes très heureux de vous avoir satisfaite et d'avoir pu vous procurer ce moment de bien-être. Merci pour votre confiance et votre gentillesse et au plaisir de vous recevoir de nouveau peut-être pour un pur moment de relaxation!

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons déjà fréquenté le spa Sadhana pour une formule "bien être" couple et c'est sans hésitation que nous y sommes retournés pour un moment de détente très agréable.
Prestation de professionnels irréprochables, à recommander fortement.

SadhanaSpa, Gérant de Sadhana Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Merci pour votre confiance et votre fidélité...
La satisfaction et la fidélité de nos clients reste notre plus belle récompense et nous vous remercions.
Au plaisir de vous recevoir peut-être pour un pur moment de bien-être...

Avis publié : 30 mars 2014

Un Spa très agréable, très accueillant et très professionnel. Une hygiène irréprochable et un accueil chaleureux pour des soins de qualité !

SadhanaSpa, Gérant de Sadhana Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Merci à vous pour avoir choisi notre établissement et pour vos beaux compliments!
Nous sommes très heureux de vous y avoir reçue et votre satisfaction reste la plus belle des récompenses!

Les voyageurs ayant consulté Sadhana Spa ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Vedène, Vaucluse

Vous connaissez Sadhana Spa ?