“Première expérience jeune couple” 5 5 étoiles

Sadhana Spa
Classé n° 1 sur 11 Spas et bien-être à Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis 2007, le SPA SADHANA vous propose une gamme complète et variée de massages bien-être et de soins du corps. Hammam, Balnéothérapie et Esthétique viennent compléter notre carte de soins. Situé sur l’une des plus belles places d’Avignon (Vaucluse), le SPA SADHANA s’est construit une réputation principalement grâce au bouche à oreille, gage de notre sérieux et de notre professionnalisme. Notre spécialité reste le massage bien-être et notamment le massage SADHANA, sans pour autant négliger les soins esthétiques. N'hésitez pas à visiter notre site, de nombreuses "Formules Spéciales" y sont proposées, à des tarifs dégressifs par rapport aux tarifs dits "à la carte". De même, vous y découvrez chaque mois une série d'offres promotionnelles diverses et variées, dites "Offres du Mois". Ces dernières changent tous les mois!
Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Première expérience jeune couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Pour une première expérience dans un spa c'était vraiment parfait !
Un accueil chaleureux par des personnes agréables qui ont le sens de l'humour et qui ont su nous mettre à l'aise très rapidement.
Un très bon moment de détente, merci !

Visité en août 2014
SadhanaSpa, Gérant de Sadhana Spa, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Merci à vous d'avoir choisi notre établissement pour votre "bâptème du bien-être" ;)
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à une détente absolue ; l'humour en fait partie, c'est bien connu!... Et puis n'oublions pas que le massage est en soi un échange ; si l'humour a été un prélude au massage, c'est bien probablement parce que vous nous y avez aidés!
Ce fut un plaisir de vous recevoir en tous cas... Merci pour votre confiance et à une autre fois peut-être...?

Avignon, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Encore excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Une nouvelle fois parfait ! Une formule couple d'où nous sommes sortis totalement détendus.
Tous les critères de qualités sont réunis pour cette prestation dans un lieu sympa à l’hygiène irréprochable.
Nous y retournerons, c'est certain.

Visité en juillet 2014
SadhanaSpa, Gérant de Sadhana Spa, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Merci beaucoup à vous pour votre confiance et votre fidélité!
Nous avons été heureux de vous recevoir à nouveau et sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un moment de pure relaxation...
Au plaisir de vous revoir!
Avignon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un parfait moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Cela faisait plusieurs fois que l'on m'en parlé, alors j'ai voulu essayé et je ne regrette pas.
L'endroit est sobre, l'ambiance zen et relaxante, l'accueil est chaleureux et les prestations proposées tellement nombreuse que j'ai eu du mal à choisir. Finalement j'ai opté pour une balnéo avec un massage sadhana d'une heure. je suis ressortie de la reposé.
C'est clair que j'y retourne dès que je peux pour un nouveau moment de bien-être.
Je recommande

Visité en mars 2014
SadhanaSpa, Gérant de Sadhana Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Merci pour votre confiance et merci aussi à ceux qui vous ont conseillé notre établissement!
Nous sommes maintenant ouverts depuis plus de 7 ans et nous avons pu constater que le bouche à oreille fonctionnait très bien... Nous nous efforçons de le faire perdurer de manière positive, en y mettant tout l'amour et la passion de notre profession.
Votre choix, quant au massage, a été un très bon choix.
En effet, fer de lance de notre spa, le massage SADHANA est une combinaison de gestes fluides, parfois doux, parfois toniques, enveloppants et "profonds" ainsi que de points
de pression. Il est effectivement le garant d'une détente absolue.est choisi à 99% des cas.
Merci encore à vous pour nous avoir fait l'honneur de votre visite et au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un pur moment de bien-être!
France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

C'est tout à fait par hasard que je me suis adressée à Sadhana et je dois dire que j'ai été très satisfaite. Accueil très agréable et bonne prise en charge dans un environnement paisible et harmonieux.
Je vais sans doute devenir une fidèle.

Visité en février 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

SadhanaSpa, Gérant de Sadhana Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
On dit parfois que le hasard fait bien les choses... Très heureux qu'il vous ait conduite jusqu'à nous et qu'il nous ait permis de vous faire connaître nos soins.
Merci pour vos bons compliments et au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un pur moment de relaxation!
Marseille, France
“un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

on ma pris en charge mise a l'aise bien expliquez le pourquoi l'aboutissant c'était tres chic j'ai aimer une équipe gentil et un cadre feutré on se sent propre et légere suite a cela j'y retournerais c'est sure

Visité en mars 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

SadhanaSpa, Gérant de Sadhana Spa, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Nous sommes très heureux de vous avoir satisfaite et d'avoir pu vous procurer ce moment de bien-être. Merci pour votre confiance et votre gentillesse et au plaisir de vous recevoir de nouveau peut-être pour un pur moment de relaxation!

Les voyageurs ayant consulté Sadhana Spa ont aussi consulté

Vedène, Vaucluse

Vous connaissez Sadhana Spa ? Partagez vos expériences !