“Un lieu où on a envi de revenir”
Avis sur Le Pavillon Bleu

Le Pavillon Bleu
Classé n° 4 sur 12 Thé et café à Avignon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Ce n'est pas un gastro, c'est plutôt une cuisine simple mais très convenable. Un rare endroit où on trouve encore de la tête de veau.
Le cadre est exceptionnel... en face du Pont St Benezet et du Palais des Papes.

Dommage qu'en été le lieu n'est ouvert qu'à midi alors qu'il serait tellement bon de prendre un repas le soir devant Avignon illuminé.

Personnel à l'écoute et familiale dans le bon sens du terme.

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2018

On peut y aller pour profiter (éventuellement) de la vue sur le Palais des Papes et la gentillesse du service.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Vue sur le pont d’Avignon et le palais des papes , situé sur l’île de la Barthelasse en face d’Avignon. Nous avons mangé sur la terrasse. Accueil sympa et service de qualité. Excellent rapport qualité prix. Pour 11€ nous avons eu 1 verre de vin , olives cacahuètes etc.... 3 cotes d’agneau de qualité accompagnées de frites maison salade tomate et petits champignons, 2 boules de glaces de qualité, à recommander

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Très beau carte avec une très belle vue sur le pont d'Avignon et la ville
Très bonne accueil
Bon repas
Report qualité prix excellent

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 24 juillet 2018

Nous étions venus à Avignon mais impossible de se garer en raison du festival.
Par chance nous trouvons une place à côté de ce restaurant faisant partie du camping.
Accueil très agréable et souriant.
Nous avons choisi le jambon grillé avec frites et salades, simple mais bon.
Le vin choisi un Tavel très bon à 18,00 euros. Essayez de trouver moins cher ailleurs nous semble improbable.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon Bleu ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Pavillon Bleu ?