“Qualité, quantité et prix incomparable à ne pas rater!”
Avis sur Festicafé

Festicafé
Classé n° 247 sur 687 Restaurants à Avignon
Avis publié : 12 août 2018

Vraiment très copieux et bon (pizza et salade xxl) chacun pour une personne
Très bien situé
Rien à reprocher

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est très correct pour un midi d'autant plus que les prix ne font pas mal à votre porte monnaie. C'est près de la place de la monnaie et du palais des papes. De grosses salades appréciables avec cette chaleur. Des frites bonnes et pas grasses. Une adresse fréquentée par des habitués. Je recommande pour un repas simple mais efficace.

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Excellent petit resto pour ne pas se faire plumer et bien manger. A proximité du Palais des Papes. Le service est très courtois. C’ Parfait.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Restaurant situé non loin de la place de l’horloge, il propose de nombreux plats sur le pouce: salades, pizzas, steak/frite... à des tarifs défiants toutes concurrences. Alors que la plupart des restaurants avignonnais gonflent leur prix durant le festival, ici nous avons la sensation de payer le prix juste. Pas de la grande cuisine mais des plats efficaces et la sensation de ne pas être pris pour des pigeons.

Avis publié : 22 juillet 2018

A la fois en plein centre ville, juste à côté de la place de l'horloge et de ses "restaurants", où l'on harangue le chaland et où pas grand chose n'est fait maison, vous avez une petite rue tranquille et le "Festicafé". Là, tout est fait maison (sauf quelques desserts, je crois), avec des produits frais, et vous êtes accueilli avec le sourire, Tout est très bon et copieux. Rares sont ceux qui arrivent à terminer l'assiette gourmande XXL, dans laquelle on trouve de la salade garnie et bien garnie ( pas que de la salade verte), tarte du jour, frites, entre autre...Le tout pour 9€!!! Et tout est comme ça ici. Alors, si vous voulez sortir des sentiers battus, surtout de la cohue du festival, n'hésitez pas! Et comme disais un couple assis dernière nous en réglant la note; "C'est ce que je paie d'habitude pour 1 personne!"

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Festicafé ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Festicafé ?