“Parfait ! Il ne manque rien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Chrysteph...
“Parfait ! Il ne manque rien”
Avis écrit le 6 juillet 2016 Séjour en mai 2016

Ni le charme ni le confort ! Il ne manque rien à cet endroit merveilleux et calme. J'y retournerai avec plaisir. Nos hôtes avaient tout anticipe sorties aux alentours accueil.... De loin une des plus belles trouvailles que nous ayons faite.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'idée d'abriter quelques jours un Chateau
Le moins apprécié: Malheureusement piscine en travaux mais nous avions ete avertis
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
07 juil. 2016
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en été, cette fois pour pouvoir profiter de la piscine !
Avis écrit le 25 juin 2014 Séjour en juin 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Avis écrit le 21 mai 2013 Séjour en mai 2013

Avis écrit le 11 mars 2013 Séjour en mars 2013

Avis écrit le 11 décembre 2012 Séjour en décembre 2012

Avis écrit le 17 septembre 2012 Séjour en septembre 2012

Avis écrit le 25 mai 2012 Séjour en mai 2012

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer