“Simple mais correct”

Mistral
Mistral
“Simple mais correct”
Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

Nous avions réservé une chambre juste pour une nuit. Il est dit sur certain site de réservation que l'hôtel est en centre ville hors ça n'est pas le cas. Quand on arrive en train tard et qu'il n'y a pas de taxi à la gare c'est assez compliqué pour s'y rendre. La chambre est simple mais propre. Par contre au niveau sonorité il faudra repasser. Nous avions reserve 2 chambres. Les autres etant pile au dessus de nous, nous n'avons pas eu besoin de nous telephoner pour savoir s'il etait reveillé... Pour une nuit à ce prix la et avec des boules quies c'était très bien. Pour des vacances le coin manque un peu de charme... Sinon la personne de la réception était très bien et attentionné. Nous n'avons pas testé le petit dej,

• Séjour du mai 2012

Lorient, France
Avis écrit le 4 août 2011

Charmant petit hôtel chaleureux. A notre arrivé un accueil avec au programme sourire et gentillesse. La chambre disposé idéalement et des couleurs harmonieuses.
Sinon pour cet hôtel le personnel a été parfait aucun souci de ce côté. Centre ville pas très loin.
Ville charmante et pleine de surprises de tout genre pour adultes et enfants aussi.
Je vous le conseil à votre famille mais aussi aux personnes d'affaire car la tranquillité de l'endroit est parfait.
Nous avons passez un super séjour et nous y reviendrons très vite.
Encore merci pour tout.

PS : la prestation du petit déjeuner est parfait, nourriture locale et autre tout ce que nous recherchions encore bravo vous êtes excellent.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
St.-Thibault-des-Vignes, France
Avis écrit le 3 août 2011

un hôtel très charmant calme et très propre et en plus climatisé sur la route de la lavande et proche du centre, ma femme et moi avons passé un très bon séjour les gérants sont sympa et a l'écoute des clients a recommander a vos amis et votre famille, merci aux gérants pour leurs gentillesse et leurs patience.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel super sympa !!! Un très bon accueil et un cadre agréable. Hôtel familial et très bien tenu. Des gérants a l'écoute. Un arrêt indispensable si vous devais passer une nuit ou plus sur la région. Question prix, pas de problème. Des que je suis de passage sur Avignon j'y retourne!!! Attention ne pas oublier de réservé un peu avant pendant la période du festival car vous risqueriez de passé a coté d'un bon plan ;-) .

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 1 août 2011

Que demander de plus. une arrivée avec un accueil chaleureux. Une chambre magnifique avec un décor adéquat. Moi et ma femme avons adoré le service. Tout est super, petit déjeuner, la tranquillité du coin, proche du centre ville, le calme ( essentiel ) même avec du monde dans cet hôtel.

Je le recommande à tous que sa soit familiale voir même professionnelle, tout le monde y trouvera son compte. Niveau rapport qualité prix rien à dire c'est parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Brasov, Roumanie
Avis écrit le 31 juillet 2011

pres du centre ville 1km pas de bruit, propre, et les gerant sympa

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 15 octobre 2010

hotel ininteressant, bruyant, passez votre chemin et cherchez autre chose.....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux