“Excellent séjour plein de charme”
4 sur 5 bulles Avis sur Chez Marie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon.
Chez Marie
Nice, France
“Excellent séjour plein de charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons séjourné 3 jours/2 nuits dans cette chaleureuse maison d'hôtes. Calme, romantique, très propre, très accueillante et bien placée (10 mn à pieds du centre ville). Parking facile dans la rue. Marie est adorable et très à l'écoute de ses hôtes. Elle nous a indiqué les meilleurs endroits où aller à Avignon et ses alentours. Nous avons été ravis. Petit-déjeuner délicieux. Et la cerise sur le gâteau c'était de rencontrer un autre couple d'hôtes (américains) absolument charmants. Nous aurions mis la note maximale si nous n'étions pas un couple très grand : la chambre (aux chapeaux) et le lit étaient un peu petits pour nous ;-) Mais la salle de douche était parfaite et spacieuse. Nous recommandons fortement cet endroit. Merci Marie! :))

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

J'ai passé deux jours très agréables dans cette maison d'hôtes dont le charme n'a d'égal que celui de sa propriétaire, à la fois présente et discrète. Je confirme les remarques faites sur la qualité de son accueil, le bon goût de la décoration intérieure, les produits frais et copieux et délicieux servis au petit-déjeuner, la proximité du centre-ville tout en étant dans un quartier très calme. La chambre aux éventails est sans doute la plus agréable en été, car je l'imagine la plus fraîche des deux compte tenu de sa disposition. La literie est très bonne. Le parquet qui grince ne m'a pas gênée, j'ai eu un peu plus de mal avec les toilettes en "sani-broyeur" et la prochaine fois (car je compte bien revenir, Marie!) je choisirai la chambre aux chapeaux, pour comparer!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Houtaud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2011

Un bon accueil de Mme Mangin qui offre de la très bonne confiture de poires au petit dej !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Vence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2011

Très bon accueil, finesse et culture sont les atouts des lieux

Chambre aux éventails : juste le parquet qui grince,mais qu'importe

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2011

Nous avons passé trois jours de détente inoubliables à Avignon. Dès notre arrivée, Marie nous a fourni avec gentillesse un plan de la ville, de précieuses astuces, d'appétissants conseils gastronomiques... Elle est parvenue à créer un subtil mélange de présence et de discrétion.
Tous les matins, Marie nous a servi un petit déjeuner exquis et copieux agrémenté de musiques variées, de bon goût et apaisantes. Elle s'est préoccupée de connaître notre itinéraire de la veille avant de nous orienter vers des destinations originales (trop souvent oubliées par les guides) et les moyens les plus commodes d'y parvenir.
La chambre aux éventails offre, en plus d'un grand lit confortable, toutes les commodités (wc, large douche, évier), un petit salon où il est agréable de prendre le thé, une bibliothèque impressionante par sa diversité ainsi qu'une stéréo accompagnée de CD divers.
Ce petit havre n'est qu'à dix minutes à pied (montre en main!) des remparts du centre historique et vous offre un réveil au chant des oiseaux...
Angélique et Manuel

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

pour retrouver le soleil :
un nouveau WE à Avignon,et nous sommes retournés Chez marie, toujours le même accueil chaleureux, de bons conseils!
Nous avons retrouvé avec plaisir cette charmante maison à l’atmosphère tranquille, et savouré les bons petits déjeuners copieux dans un décor très soigné et renouvelé chaque jour!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Geraardsbergen, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Maison agréable et pleine de charme dans un endroit calme. Hôte très gentille.
Chambre très cosy et bien aménagée.
Petit déjeuner très soigné.
Enfin à recommander !

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux