“Un beau week-end”
Avis sur Chez Marie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon.
Chez Marie
“Un beau week-end”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Un très beau week-end à Avignon chez Marie dans la chambre aux chapeaux. Petite mais joliment décorée, très lumineuse ; la salle de bains est dans le couloir (comme indiqué sur le site) mais très grande, ensoleillée, moderne. Marie nous a accueillis avec chaleur et de très bons conseils pour la découverte d'Avignon et le choix des restos. Ses petits déjeuners sont un régal : 2 sortes de pains, de la brioche, des viennoiseries, des fruits et des yaourts, jus d'orange servis dans des petites carafes anciennes : ledécor de la vaisselle et des sets changent tous les jours !!! Bref, nous somme vraiment ravis et le soleil était là !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

st andre de la roche
Avis écrit le 9 juillet 2012

décus par la chambre aux chapeaux qui etait vraiment petite avec un lit etroit (140 ?)
et tres genés par l'obligation de traverser le couloir pour se rendre dans la salle de bain.
nous ne conseillons pas cette chambre pour un couple. la propriétaire à sa chambre à coté des deux proposées.
la salle commune est tres basse dans l'entresol peu adaptée à la promiscuité.
Par contre propre et bien placée : a 10mn à pied des remparts et parking facile.
Petits déjeuners agréables lorsqu'ils sont proposés dehors dans le jardin mais sombres et peu enclins à la détente dans la salle commune.
Un aménagement à revoir pour apporter de la fluidité, un confort et une indépendance aux hotes... des conseils prodigués pour se ballader dans Avignon.

Astuce pour la chambre : choisir la chambre aux eventails qui possède sa salle de bain et se trouve plus éloignée de celle d...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, France
Avis écrit le 13 juin 2012

tout est vrai, le charme de la demeure et la gentillesse de la maitresse de maison.Dés notre réveil nous étions entourés de délicatesses au petit déjeuner et de bons conseils pour découvrir Avignon et les alentours.Adresse à conseiller sans modération.Merci Marie de nous avoir permis de passer un agréable séjour dans cette région si belle.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Zonhoven, Limburg, Belgium
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons passés une excéllente semaine dans la chambre aux éventails. Marie nous a donnée un accueil chaleureux et spontané. Plein de bons conseils pour les jours et pour les apéros et les repas le soir. La chambre est très confortable et propre. Et tous cela tous près du centre ville d'Avigon. 10 minutes à pied et on est également bien postitionné pour faire un petit jogging au tour du centre ville. A conseiller. Nous allons surement revenir. A la prochaine !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 5 août 2011

Comme d'habitude, L'accueil chez Marie est parfait.
C'est un havre de calme avec un jardin ombragé. les chambres sont magnifiquement décorées, Les petits déjeuners maison sont délicieux et copieux.
Marie nous indique volontiers les spectacles ou lieu à voir.
Bref, c'est une adresse ou l'on retourne avec plaisir chaque année.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2011

Merci Marie pour votre chaleureux accueil et vos précieux conseils.
Nous avons apprécié non seulement votre gentllesse mais aussi la situation ( 10 mn des remparts) et le confort de la chambre aux éventails sans oublier la déco, le calme ,le jardin,les petits déjeuner copieux et délicieux...
En un mot un havre de paix et de culture à deux pas du centre.
Nous reviendrons surement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons séjourné 3 jours/2 nuits dans cette chaleureuse maison d'hôtes. Calme, romantique, très propre, très accueillante et bien placée (10 mn à pieds du centre ville). Parking facile dans la rue. Marie est adorable et très à l'écoute de ses hôtes. Elle nous a indiqué les meilleurs endroits où aller à Avignon et ses alentours. Nous avons été ravis. Petit-déjeuner délicieux. Et la cerise sur le gâteau c'était de rencontrer un autre couple d'hôtes (américains) absolument charmants. Nous aurions mis la note maximale si nous n'étions pas un couple très grand : la chambre (aux chapeaux) et le lit étaient un peu petits pour nous ;-) Mais la salle de douche était parfaite et spacieuse. Nous recommandons fortement cet endroit. Merci Marie! :))

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux