“Excellent !”
Avis sur Chez Marie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon.
Chez Marie
Avis publié : 18 août 2012

Très jolie maison bourgeoise avec un jardin agréable. Décoration soignée et accueil très chaleureux. La chambre est grande et chargée de livres, disques et petites attentions ! Très bien placé proche du centre historique (environ 10 mn à peine des remparts). Le petit déjeuner était délicieux.

Avis publié : 31 juillet 2012

Un très beau week-end à Avignon chez Marie dans la chambre aux chapeaux. Petite mais joliment décorée, très lumineuse ; la salle de bains est dans le couloir (comme indiqué sur le site) mais très grande, ensoleillée, moderne. Marie nous a accueillis avec chaleur et de très bons conseils pour la découverte d'Avignon et le choix des restos. Ses petits déjeuners sont un régal : 2 sortes de pains, de la brioche, des viennoiseries, des fruits et des yaourts, jus d'orange servis dans des petites carafes anciennes : ledécor de la vaisselle et des sets changent tous les jours !!! Bref, nous somme vraiment ravis et le soleil était là !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

décus par la chambre aux chapeaux qui etait vraiment petite avec un lit etroit (140 ?)
et tres genés par l'obligation de traverser le couloir pour se rendre dans la salle de bain.
nous ne conseillons pas cette chambre pour un couple. la propriétaire à sa chambre à coté des deux proposées.
la salle commune est tres basse dans l'entresol peu adaptée à la promiscuité.
Par contre propre et bien placée : a 10mn à pied des remparts et parking facile.
Petits déjeuners agréables lorsqu'ils sont proposés dehors dans le jardin mais sombres et peu enclins à la détente dans la salle commune.
Un aménagement à revoir pour apporter de la fluidité, un confort et une indépendance aux hotes... des conseils prodigués pour se ballader dans Avignon.

Astuce pour la chambre : choisir la chambre aux eventails qui possède sa salle de bain et se trouve plus éloignée de celle d...
Avis publié : 13 juin 2012

tout est vrai, le charme de la demeure et la gentillesse de la maitresse de maison.Dés notre réveil nous étions entourés de délicatesses au petit déjeuner et de bons conseils pour découvrir Avignon et les alentours.Adresse à conseiller sans modération.Merci Marie de nous avoir permis de passer un agréable séjour dans cette région si belle.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Nous avons passés une excéllente semaine dans la chambre aux éventails. Marie nous a donnée un accueil chaleureux et spontané. Plein de bons conseils pour les jours et pour les apéros et les repas le soir. La chambre est très confortable et propre. Et tous cela tous près du centre ville d'Avigon. 10 minutes à pied et on est également bien postitionné pour faire un petit jogging au tour du centre ville. A conseiller. Nous allons surement revenir. A la prochaine !!!

Avis publié : 5 août 2011

Comme d'habitude, L'accueil chez Marie est parfait.
C'est un havre de calme avec un jardin ombragé. les chambres sont magnifiquement décorées, Les petits déjeuners maison sont délicieux et copieux.
Marie nous indique volontiers les spectacles ou lieu à voir.
Bref, c'est une adresse ou l'on retourne avec plaisir chaque année.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Merci Marie pour votre chaleureux accueil et vos précieux conseils.
Nous avons apprécié non seulement votre gentllesse mais aussi la situation ( 10 mn des remparts) et le confort de la chambre aux éventails sans oublier la déco, le calme ,le jardin,les petits déjeuner copieux et délicieux...
En un mot un havre de paix et de culture à deux pas du centre.
Nous reviendrons surement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple