“chaleureux”
Avis sur Chez Marie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon.
Chez Marie
Avis publié : 11 juin 2010

sejour week de de pentecote chez Marie, dans la douceur de sa maison et de son accueil. Sejour tres agreqble et destressant , dans cette maison tres chaleureuse et tout près du centre ville
A recommander, anne et bernard

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 17 avril 2010

Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire de cette maison d'hôtes qui est une personne charmante disponible et cultivée. Artiste en dorure sur bois, elle nous a fait découvrir quelques unes de ses oeuvres remarquables. Les pieces de jour sont très contemporaines, telles que je les aime, et chaudes à la fois. On s'y sent bien. Le raffinement est de mise sur la table du petit déjeuner, mais tout reste néanmoins dans la simplicité. Un savant mariage naturelle de la part de la maîtresse de maison...tout à fait à son image. Quant à la chambre, elle dispose d'un lit de très grand confort habillé d'un linge de maison à la décoration moderne, d'une bibliothèque de beaux livres d'art et, dans un autre style, de bandes dessinées. Marie vient refaire notre lit et raviver la salle de bain chaque matin....Que dire de plus ? Ah si, on ne peut pas oublier la gentillese de la maîtresse des lieux. Nous y retournerons,en espérant cette fois, avoir plus de temps à partager avec elle...Merci encore et à bientôt peut-être...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2010

Accueil chaleureux. La maison est située dans une rue très calme. Elle est décorée avec beaucoup de goût. La chambre est très agréable et la literie excellente !
Nous ne pouvons que recommander cette adresse à toute personne désireuse de visiter Avignon.

Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2010

Une chambre d'hôtes exceptionnelle: calme, confortable, soigneusement equipée et décorée avec goût. Notre hôtesse, Marie Mangin, a été charmante et très bien informée sur tout ce qui se passait en ville.
¡À recommander!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2010

je suis venue passer un week end à Avignon; nous avons été ravis de notre séjour chez Marie,dans la chambre aux évantails, superbement décorée et très confortable. Marie nous à donné de très bons conseils pour explorer la ville. Nous étions au calme et tout près du centre ville. Nous sommes vraiment contents de notre séjour et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2010

Nous avons séjourné chez Marie en couple. Nous avons été très déçu de l'emplacement de la chambre d'hôte en dehors des rempart dans un quartier très bruyant (moto, mobylette) et relativement loin du centre historique ...
Nous prendrons une chambre en ville intramus la prochaine fois.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2010

Maison très petite. Très mal placée, bruyant ...
Le rapport qualité / prix est décevant. Je ne recommande pas cet établissement

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
chezmarie, propriètaire de Chez Marie, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2010

bonjour,
Je voudrais dire que cet avis est une erreur car je n'ai jamais accueilli de famille avec des enfants en février; en général je ne prends pas d'enfants car ma maison n'est pas adaptée à cause des escaliers et mes chambres n'ont que des lits doubles ! je ne comprends pas cet avis car je suis labellisée 3 Clés Vacances et je suis régulièrement visitée par l'office de tourisme! Par ailleurs , je n'ai , à ce jour que de bons avis. Il suffit ,aussi de voir les photos de mon site pour voir que ma maison est agréable.
Je pense que la personne ayant écris cet avis fait une confusion, je le répète je n'ai reçu aucune famille avec enfants en février;
Marie