“Très agréable”
Avis sur Chez Marie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon.
Chez Marie
Montgardin
“Très agréable”
Avis écrit le 3 août 2010

Chez Marie, l'accueil est agréable et simple.
Le petit déjeuner est délicieux et très copieux, ce qui pour pour les amateurs du Festival leur permet d'attendre sans faim avant de déjeuner.
La literie est excellente mais les nuits sont un peu chaudes faute de climatisation (un petit détail à regretter).
La proximité du centre en fait un lieu idéal de villégiature sans problème de stationnement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2010

Au calme de la vie trépidante du festival, à10mn du centre. Havre de paix, petit déj copieux et varié avec les bonnes confitures maison de Marie.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Puteaux
Avis écrit le 29 juin 2010

très agréable séjour à Avignon, charmante maison, bien située, accueil chaleureux et très bons conseils de la part de notre hôte. A refaire!! Merci!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 11 juin 2010

sejour week de de pentecote chez Marie, dans la douceur de sa maison et de son accueil. Sejour tres agreqble et destressant , dans cette maison tres chaleureuse et tout près du centre ville
A recommander, anne et bernard

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 17 avril 2010

Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire de cette maison d'hôtes qui est une personne charmante disponible et cultivée. Artiste en dorure sur bois, elle nous a fait découvrir quelques unes de ses oeuvres remarquables. Les pieces de jour sont très contemporaines, telles que je les aime, et chaudes à la fois. On s'y sent bien. Le raffinement est de mise sur la table du petit déjeuner, mais tout reste néanmoins dans la simplicité. Un savant mariage naturelle de la part de la maîtresse de maison...tout à fait à son image. Quant à la chambre, elle dispose d'un lit de très grand confort habillé d'un linge de maison à la décoration moderne, d'une bibliothèque de beaux livres d'art et, dans un autre style, de bandes dessinées. Marie vient refaire notre lit et raviver la salle de bain chaque matin....Que dire de plus ? Ah si, on ne peut pas oublier la gentillese de la maîtresse des lieux. Nous y retournerons,en espérant cette fois, avoir plus de temps à partager avec elle...Merci encore et à bientôt peut-être...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 13 avril 2010

Accueil chaleureux. La maison est située dans une rue très calme. Elle est décorée avec beaucoup de goût. La chambre est très agréable et la literie excellente !
Nous ne pouvons que recommander cette adresse à toute personne désireuse de visiter Avignon.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Málaga
Avis écrit le 12 avril 2010

Une chambre d'hôtes exceptionnelle: calme, confortable, soigneusement equipée et décorée avec goût. Notre hôtesse, Marie Mangin, a été charmante et très bien informée sur tout ce qui se passait en ville.
¡À recommander!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux