“Déçue”

New Bollywood
Classé n° 331 sur 684 Restaurants à Avignon
Cuisines : Indienne
Avis publié : 6 mars 2016 par mobile

Je pense que c'est le pire poulet tikka massala (servi avec un riz tiedasse certainement réchauffé au micro-ondes) que j'ai mangé de ma vie!
Ma badoit était éventée mais je pense que c'était dû à la date de péremption dépassée de 2 ans... Heureusement la serveuse était souriante.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 février 2016

C'est un petit restaurant indien rue Guillaume Puy en Avignon où le dépaysement est total. Moins de 20 places, donc il vaut mieux réserver à l'avance, surtout l'été au moment du Festival où il est difficile d'avoir une table !
Les plats traditionnels sont excellents, épicés comme il faut, le patron est adorable. Le seul bémol c'est le temps qu'il faut pour être servi... Mais bon on dira que ça fait partie de la culture du pays et puis lorsqu'on va au restaurant c'est aussi pour prendre son temps ! Je vous le recommande fortement. A essayer sans tarder !

Avis publié : 26 janvier 2016

Une déco indienne simple mais pas surchargé, une atmosphère familiale et agréable, ce tout petit restaurant a tout d'un grand. Délicieuse cuisine, aux véritables saveurs de l'Inde, pour un budget très correct. Le meilleur d'Avignon sans hésitation !

Avis publié : 2 janvier 2016 par mobile

Nous y sommes déjà allé plusieurs fois, et à chaque fois nous sommes reparti enchanté. La qualité des plats est vraiment super!
Malheureusement c'est un peu petit, mais du coup c'est plus chaleureux...même si la deco n'est pas extraordinaire.
Je recommande à tout ceux qui ont envie de se dépayser pour se croire ailleurs quelques instants!

Avis publié : 20 octobre 2015

Petite soirée entre copines nous décidons de changer et de découvrir la cuisine indienne, en arrivant nous découvrons une salle petite mais une personne très gentille nous accueille, le menu nous donne l'eau à la bouche. On décide de prendre un maximum de choses différentes pour pouvoir ensuite partager, c'était super le poulet au curry fut un délice, j'ai hâte d'y retourner pour tester encore de nouveaux plats

Les voyageurs ayant consulté New Bollywood ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard
Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez New Bollywood ?